Voyage à vélo le long de la Loire Danro · 14 août 2006 à 19:19 5 messages · 3 participants · 2 676 affichages | | | | 14 août 2006 à 19:19 Voyage à vélo le long de la Loire Message 1 de 5 · 2 676 affichages · Partager Nous parcourerons qq kms le long de la Loire d' Angers à Orléans vers le 10 septembre. Nous désirons laisser notre voiture à Orléans pendant 4 jours afin de prendre le train pour nous rendre à Angers. Qui peut nous aider à trouver un parking pas cher et assez sécurisé. | | | À: Danro · 15 août 2006 à 14:51 Re: Voyage à vélo le long de la Loire Message 2 de 5 · 2 649 affichages · Partager Salut,
J'ai fait ce voyage en juin dernier et j'en ai parlé ici:
Pour le parking, on avait garé la voiture dans un village à la sortie d' Orléans (je ne me souviens plus du nom) sur une place éclairée en face d'une boulangerie et à côté d'une route très passante (le tout et de ne pas se garer dans un coin trop isolé). 10 jours après on a retrouvé la voiture (en même temps c'est pas une maserati!).
Si tu veux d'autres infos je risque de ne pas avoir accès à internet avant fin août (je suis en Finlande en cyclotourisme).
++ | | | À: Danro · 16 août 2006 à 18:10 Re: Voyage à vélo le long de la Loire Message 3 de 5 · 2 594 affichages · Partager bonjour on rentre d'un périple le long de la loire et nous avons choisi de laisser la voiture dans le camping à ancenis on part tranquille et on a toujours laissé notre voiture dans le camping ou l'on passait la nuit à l'aller et au retour on a jamais eu de refus. bon voyage | | | À: Nergal · 17 août 2006 à 21:01 Re: Voyage à vélo le long de la Loire Message 4 de 5 · 2 546 affichages · Partager Grand merci pour ce précieux renseignement. | | | À: Caramaou · 17 août 2006 à 21:03 Re: Voyage à vélo le long de la Loire Message 5 de 5 · 2 545 affichages · Partager L'édée est géniale de demander au camping de garder la voiture. Nous y pensons. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |