Bon week end?
Mais cela valait la peine d' ouvrir un post?
ben oui... enfin je pense...

ça m'a permis de me rappeler que le coin de
Hyères est sympa même si c'est très prés de chez moi
donc j'y retournerais dés que possible.
que
Gênes et sa région ne sont pas sans intérêts même si j'avais des doutes (un peu loin pour deux jours à mon gout)
et que je suis dans une belle région...
moi en tout cas il m'a apporté quelque chose, il m'a permis de "vibrer " avant l'heure méme si je ne vais pas au bout du monde.
c'est sur que le dépaysement ne sera pas énorme mais pour ma part je suis en voyage dés que je ferme ma porte

j'etais partis pour rouler mais le temps maussade et la durée de ma virée me poussent à calmer mes ardeurs donc on va se la faire light
merci en tout cas de t’être intéressé à mon post même si tu sembles déçu(e) de mes aspirations du moment
à bientot