|  |  |
 | | | | Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Ladyzepelin · 30 octobre 2009 à 11:00 · 5 photos 10 messages · 5 participants · 1 818 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 11:00 Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 1 de 10 · 1 818 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre au Vietnam par voie terrestre depuis le Laos. Quelles sont les postes frontieres situees les plus au Nord ? Est-il possible de se rendre du cote de Dien Bien Phu directement, ou pas trop loin ?
Merci de vos reponses.... | | | À: Ladyzepelin · 30 octobre 2009 à 11:18 Re: Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 2 de 10 · 1 812 affichages · Partager Oui en passant par Mouang Khua au Laos, tu peux franchir la frontière et arrivé directement a Dien Bien Phu. Par contre pour le vietnam, il ne délivre pas de visas au poste frontière, tu devras donc te le procurer avant. | | | À: Tiops15 · 31 octobre 2009 à 3:33 Re: Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 3 de 10 · 1 790 affichages · Partager Salut,
Merci pour l'info. Oui, pour le visa je savais que je devais le faire avant, c'est en cours.... 
Merkiiiiii | | | À: Ladyzepelin · 31 octobre 2009 à 10:13 Re: Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 4 de 10 · 1 787 affichages · Partager La route de Dien bien phu était ouverte l'année dernière. Envoies un mail de ma part, (franck fauvel de l'île de la Réunion) à Church (son prénom), un Laotien super, qui comprends bien le Français et qui a un guest house, il pourra te répondre à toutes tes questions sur le moyen d'aller au Vietnam. Il pourra même te proposer (moyennant finances) de t'amener à la frontière avec son 4X4 à travers des pistes où peu de farangs s'aventurent!
church laos ( sunsetgh2@hotmail.com ), ci joint sa photo avec sa fille ! bon voyage ! Image attachée: | | | À: Fazen · 1 novembre 2009 à 22:21 Re: Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 5 de 10 · 1 739 affichages · Partager Bonjour, Peux tu me dire où se trouve la guest de ton ami car en Janv dernier, à Ban Mai, dernier village avant la frontière, je n'ai vu que l'Am Phon hotel. Merci, Lung. | | | À: Lung · 2 novembre 2009 à 16:30 Re: Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 6 de 10 · 1 709 affichages · Partager excuses du retard, mais j'avais du boulot. Il s'agit de nong kiaw province de luang prabang (voir carte ci jointe!) et la frontière Na sone. je te joint quelques photos, histoire de te mettre l'imagination dans l'âme... Images attachées: | | | À: Fazen · 2 novembre 2009 à 19:05 Re: Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 7 de 10 · 1 701 affichages · Partager Merci de la précision car la réponse de Tiops, concernait le passage de Ta Chang, un peu + au Nord en partant de Muang Khua. Peux tu me dire s'il y a un hébergement possible à Na Son. Merci, Lung. | | | À: Ladyzepelin · 3 novembre 2009 à 11:42 Re: Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 8 de 10 · 1 686 affichages · Partager salut je confirme la reponse de tiops15, nous avons passe la frontiere la semaine derniere du laos au vietnam par muang kua au niveau de dien bien phupar contre il y a des travaux tout le long et le temps ne se compte plus | | | À: Lung · 3 novembre 2009 à 15:47 Re: Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 9 de 10 · 1 678 affichages · Partager Ne voulant pas te dire des bétises, je te conseille d'envoyer un mail à Church! t'as l'adresse trois posts au-dessus ! il parle trés bien français et se fera un plaisir de te répondre ! Image attachée: | | | À: Fazen · 3 novembre 2009 à 18:43 Re: Où franchir la frontière vietnamienne depuis le Laos, au Nord? Message 10 de 10 · 1 668 affichages · Partager Merci, Séjournant régulièrement à Nambak et Nongkiaw depuis 96, je crois savoir de qui il s'agit et irai lui poser la question avant d'envisager de faire l'aller-retour dans la journée sur ma bécane. Lung. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |