Sngpr · 25 juillet 2019 à 7:47 · 7 participants · 3 197 affichages
Je vais prendre le vol Britishairways 1616 exploité par American Airlines depuis Paris, aux US et inversement, 5776 Finnar, exploité par American Airlines, pour revenir en Europe. C'est la politique bagage de quelle compagnie qui s'applique dans ce cas...
J'ai pris un vol nice/new york pour septembre avec un bagage à main. Vol pris sur le site d'air france mais assuré par delta airlines. Je souhaite ajouter un bagage un soute mais impossible de le faire en ligne avec air france ou delta airlines. le service...
Gg52 · 24 septembre 2019 à 19:43 · 6 participants · 3 124 affichages
J'espère trouver quelqu'un pour enfin répondre à ma question. Je dois partir de Paris vers les états unis en octobre avec United Airlines. J'ai un billet basic economy. AI-je le droit d'apporter un bagage à main ET un article personnel? Je lis et relis...
Je pars sur un vol Delat Airlines la semaine prochaine et il vienne de m annoncer un changement ce week-end. Le vol initial était Bruxelles New York jfk. Et maintenant c'est Bruxelles Amsterdam et Amsterdam Washington. Il me réclame dorénavant que je...