Christian59 · 4 décembre 2007 à 11:23 · 5 participants · 5 375 affichages
J'envisage un trajet - cdg-sfo (las -slc) slc-cdg (AF/DELTA) - le vol las vegas - salt lake city étant assuré sous code delta par sky west airlines pensez vous que la franchise bagage sur ce vol intérieur sera la même que pour le vol international. Merçi...
Blinda · 27 avril 2008 à 16:51 · 2 participants · 5 772 affichages
Je pars aux Etats Unis pour quatres mois avec aire france, j'ai donc droit à deux sacs de 23 kg chaqu'un, plus 12kg de bagages à mains. Le probleme c'est que j'envisage de faire un vol intérieur (miami new york) avec une compagnie américaine comme delta...
Je vous pose mon probleme du jour j'ai acheté à bristish un vol Lyon ==> salt lake city nous avons 1 escale à Londres puis une autre à Chicago et à partir de de ce point c'est Americain airlines qui effectue le vol. sur le site de british il est précisé...
Je pars mi juin pour les USA et pour le retour, mon vol part de LA pour Paris via Chicago avec United Airlines. Les informations que je trouve sur le net sont contradictoires alors, peut etre, pourriez-vous m'aiguiller? 1ère question: dois-je récupérer...
Je viens de recevoir mes billets électroniques où je lis cette phrase: AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte. En général, le 1er bagage est facturé 50 € par la compagnie et est à régler directement au comptoir d'enregistrement...