|  |  |
 | | | | 54Pierre · 9 juin 2010 à 16:52 36 messages · 13 participants · 3 749 affichages | | | | À: Rotsaka · 13 juin 2010 à 9:21 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager .
Madagascar attire et fascine, qu'on le veuille ou non
Je viens de regarder le nombre d arrivees aux frontieres c'est non.... | | | À: Rotsaka · 13 juin 2010 à 9:29 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager .
Plus de routardes au Yemen, et alors ? j'vois pas le rapport.
hormis les touristes sexuels personne ne va a madagascar | | | À: Rigam · 13 juin 2010 à 9:38 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager hormis les touristes sexuels personne ne va a madagascar
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle 
Tu as certainement lâché des "plumes" dans ce Pays, une mésaventure grave ?  Ca peut arriver à ceux qui pensent débarquer en terrain conquis. | | | À: Bernard93 · 13 juin 2010 à 9:40 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager Tu as certainement lâché des "plumes" dans ce Pays, une mésaventure grave ? 
20000 ariarys au moment dire au revoir....... | | | À: Rigam · 13 juin 2010 à 9:58 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager Tu as certainement lâché des "plumes" dans ce Pays, une mésaventure grave ? 
20000 ariarys au moment dire au revoir.......
Tant de critiques acerbes et d' amertume pour 20 000 Ariary ? 
Il ne fallait pas dire au revoir mais adieu.
Trève de.....plaisanteries, j'y retourne bientôt avec beaucoup de plaisir. J'ai encore beaucoup à y faire et à y voir, étant accompagné il ne m'est pas nécessaire de laisser 20 000 Ar en partant. | | | À: Bernard93 · 13 juin 2010 à 10:01 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Pars tout seul sinon tu vas t'emmerder...... | | | À: Rigam · 13 juin 2010 à 10:08 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager Pars tout seul sinon tu vas t'emmerder......
Devais-je en conclure, que tout ce qui t'intéresse à Madagascar se situe au niveau des jupons ?
Dans ce cas, ce n'est surement pas la peine d'aller aussi loin et il existe de forums plus appropriés pour ce genre de tourisme. | | | À: Bernard93 · 13 juin 2010 à 19:57 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager Bonsoir, A mon avis, mieux vaut laisser tomber comme on me l a deja conseillé d ailleurs, pas de fond, juste des propos pour créer les clashs. Derriere cela peut etre des contentieux avec madagascar et certains membres du forum.
Honnetement autant laisser dire et basta.
Un troll, on peut pas faire grand chose contre, si ce n est attendre que le modo fasse son taf.
Ses propos contribuent a eloigner les voyageurs du forum et c est bien dommage.
Cordialement | | | À: Rotsaka · 13 juin 2010 à 20:09 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager Bonsoir, A mon avis, mieux vaut laisser tomber comme on me l a deja conseillé d ailleurs, pas de fond, juste des propos pour créer les clashs. Derriere cela peut etre des contentieux avec madagascar et certains membres du forum.
Honnetement autant laisser dire et basta.
Un troll, on peut pas faire grand chose contre, si ce n est attendre que le modo fasse son taf.
Ses propos contribuent a eloigner les voyageurs du forum et c est bien dommage.
Cordialement
Bonsoir,
Le webmaster a déjà fait son travail, à juste titre.
Je laisse tomber....encore un multi pseudo, que je pense connaître.
Les voyageurs même s'ils n'interviennent pas tous, en messages publics, trouvent ici une véritable mine de renseignements. Le nombre de lectures en est la meilleure preuve.
Cordialement. | | | À: Rigam · 14 juin 2010 à 16:42 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager Bonjour à tous
je suis très surpris par cet échange de propos qq peu stériles ! visiblement, il en est un qui n'a jamais été à Mada, sinon il ne parlerait pas de ce beau pays qu'en termes de tourisme sexuel et de vieux vazahas qui ne fleurtent qu'avec des jeunes filles. Mada est tt autre chose, une terre fascinante où tt est émerveillement ! mais il y a aussi des problèmes politiques et sociaux, de l'insécurité certes, mais de là à en faire un problème phare, je ne le crois pas ! il y a des règles à respecter et des précautions à prendre, comme partout. j'y retourne dans 15 jours pour la nième fois..... | | | À: Rigam · 14 juin 2010 à 19:50 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager en ce moment il y a des couples de tout age qui sont sur place, moins qu'avant c'est sur. je ne pense pas que ces couples viennent pour le tourisme sexuel, il faudra arrêter de raconter des conneries. si t'es blasé par le pays va voir ailleurs, à croire que tu vises les personnes sur ce forum qui connaissent l'ile. | | | À: Karakory49 · 14 juin 2010 à 19:58 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il parle de ces gens là, plutôt des broquignols. | | | À: JohnBill · 14 juin 2010 à 20:05 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager salut JohnBill les "broquignols" sont toujours fidèle aux postes, je dirais même de plus en plus. après tout chacun balaie devant sa porte du moment qu'ils ne franchisent pas la limite  et c'est le cas. | | | À: Karakory49 · 14 juin 2010 à 20:15 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager Akory Joel, qu'appelles tu la limite ? As tu lu l'Express de Mada de ce jour ? Terrible d'après mes renseignements. | | | À: Nogir · 14 juin 2010 à 20:27 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager karakory ?
oui j'ai entendu, apparemment les gardiens sont dans le coup et sur commande d'individus qui ne sont pas loin de là. (comme d'habitude l'envie et la jalousie) pour la limite! les pédophiles qui se font rare en tout cas qui ne s'affichent plus en public. | | | À: Karakory49 · 15 juin 2010 à 3:20 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager tiens ! une effigie de ma souveraine, ignoblement, on l'ignore. mais c'est ma reine. on fête les circonstances des 50 balaies, les hovas eux même ont oublies...ma reine étant (alliance) betsimisarakia, par amour d'un métis qui causa sa perte. cocorico oublié au juste _ milieu du Maghreb, parmi les fennecs. et voila la conjugaison, une reine calligulate, manque d'attente, la malédiction malagasy ; il faudra la faire revenir... on sera entre temps appariée pour le fihavanana: ranavalona _ telo, ma reine, juste le rapatriement. en plus comme elle etait comme elle est, on a divaguer comme ces p........ de la même... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |