|  |  |
 | | | | 54Pierre · 9 juin 2010 à 16:52 36 messages · 13 participants · 3 749 affichages | | | | À: 54Pierre · 9 juin 2010 à 19:03 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager C'est une nouvelle encourageante en tout cas. | | | À: 54Pierre · 10 juin 2010 à 18:26 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Sauf que le Corsair sur Nosy Be a été supprimé. | | | À: JohnBill · 10 juin 2010 à 18:39 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager mais il parle quand meme de qutre venues par semaineet je crois que nosy bé n est qu une escale dépose | | | À: 54Pierre · 10 juin 2010 à 18:58 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Le vol qui allait sur Nosy Be a été supprimé, et pas d'escale là bas pour les autres. | | | À: 54Pierre · 10 juin 2010 à 19:12 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager ok enfin cet été ils viennent 4 fois par semaine | | | À: 54Pierre · 10 juin 2010 à 19:48 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager A ce rythme la c 'est pas pres de bouillir.... | | | À: Rigam · 10 juin 2010 à 21:42 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager A ce rythme la c 'est pas pres de bouillir....
La qualité des touristes peut être un critère aussi intéressant que le nombre. | | | À: 54Pierre · 11 juin 2010 à 3:09 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager bonjour, le constat que l'on peut faire, c'est que le pays est calme, et que le tourisme est une activité en berne. l'absence de voyageurs a de multiples causes, je pense que la crise que traverse l'europe oblige nombre important de visiteurs potentiels à repousser leur visite.... profitez de ce moment de calme pour visiter... 20000 français vivent ici, et vous penser qu'ils vivent cloitrer chez eux!!!!ils se deplacent et vivent normalement.donc pourquoi le visiteur ne le pourrait -il pas???? | | | À: JJcho · 11 juin 2010 à 9:53 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager erreur de personne pour la réponse puisque je suis 100 % d accord avec cela Touristiquement mada est un pays parmis les 200 qui a ces particularisme mais qui est abordé touristiquement pareillement comme parmi 1 des 200 pas plus pas moins. et je suis content d entendre un vazaha dire qu il y vit normalement, certains laisse entendre que mada c est l enfer. dans se poste je disais juste au départ que corsair rajoute une ligne pendant la période été et je le voyais positivement. Je fais parti des persuader que tout le monde est pareil et que ce sont les comportements qui vont au devant des emmerdes le comportement et un facteur chance pour rester courtois | | | À: 54Pierre · 11 juin 2010 à 11:01 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 2 294 affichages · Partager Touristiquement mada est un pays parmis les 200 qui a ces particularisme mais qui est abordé touristiquement pareillement comme parmi 1 des 200 pas plus pas moins.
Qu'est-ce que vous pouvez être "gonflant" avec vos sempiternels " MADAGASCAR n'est qu'un pays parmis tant d'autres", " MADAGASCAR n'est pas unique ", et j'en passe,.....
Une fois encore, on est sur cette partie de forum pour parler de MADAGASCAR. | | | À: OcéanI · 11 juin 2010 à 11:29 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager tout aussi gonflant pour moi que les sempiternelle il n y a qu a madagascar que ça arrive je positionne madagascar dans un monde c est tout d'un autre coté je continuerai donc vous n'êtes pas obligé de me lire un forum est un espace d expression je veux bien parler de madagascar et que de madagascarmais quand je lis un truc qui donne l'impression que ce n'est que madagascar ou ça se passe et ben je vais parler du reste du monde... notament dans votre sujet préféré l'insécurité. | | | À: 54Pierre · 11 juin 2010 à 16:12 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 2 258 affichages · Partager Arrêtez de vous prendre les pieds dans le tapis avec des raisonnements alambiqués qui sonnent creux.
Je crois tout simplement que vous ne connaissez pas MADAGASCAR. | | | À: OcéanI · 11 juin 2010 à 18:31 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 2 232 affichages · Partager ce qui est bien dans le terme je crois c est qu'il reste de l espoir contrairement à vous je suis positif... Faut dire que je ne m enferme pas dans un bunker
de plus le voyage n'est pas une compete donc connaitre, connaitre mieux, connaitre moins bien, voir pas du tout ne peuvent pas être des valeurs utilisées
car comme partout dans le monde  on voyage, c est un forum de voyage, en regardant ce que l'on désire, ce qui peut etre differents, celon la personnalité de chacun sans être une erreur | | | À: Bernard93 · 12 juin 2010 à 8:44 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager A ce rythme la c 'est pas pres de bouillir....
La qualité des touristes peut être un critère aussi intéressant que le nombre. 
Mais a madagascar il n'y a que des beaufs quinquas en short avec une fille qui 30 ans moins qu 'eux au bout du bras..... | | | À: Rigam · 12 juin 2010 à 16:37 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 2 156 affichages · Partager Mais a madagascar il n'y a que des beaufs quinquas en short avec une fille qui 30 ans moins qu 'eux au bout du bras.....
Ta vison me semble un peu rétrécie, mais peut-être ne connais tu Madagascar qu'au travers des forums | | | À: Bernard93 · 12 juin 2010 à 17:05 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Bonjour,
Madagascar est actuellement en grande crise et risque effectivemment de mal négocier ce nouveau virage institutionnel en ouvrant la porte au tourisme prédateur. Mais ce n'est pas nouveau. Il serait intéressant de connaître l'avis des résidants sur ce sujet (pour information).
Bien à vous. | | | À: Bernard93 · 12 juin 2010 à 18:01 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager Mais a madagascar il n'y a que des beaufs quinquas en short avec une fille qui 30 ans moins qu 'eux au bout du bras.....
Ta vison me semble un peu rétrécie, mais peut-être ne connais tu Madagascar qu'au travers des forums 
le forum du glacier ou du zaza club, au yemen l'annee derniere j ai vu plus de routardes qu a madagascar en 2008 !!!!!!!! | | | À: Rigam · 12 juin 2010 à 19:23 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager Quand on dit que tous les résidents sont des quinquas avec des jeunettes parce qu on a été au Glacier et au Zaza Club, c est un peu comme si on disait que tous les etrangers résidents en France sont des travestis ou des prostitués parce qu on a été qu au bois de Boulogne.
Si cette réalité existe bien et peut effectivement choquer, elle n est tout simplement pas la seule, il suffit d aller dans des lieux un peu moins "chauds" pour s en apercevoir.
Plus de routardes au Yemen, et alors ? j'vois pas le rapport. | | | À: Rotsaka · 12 juin 2010 à 22:06 Re: Frémissement touristique positif à Madagascar? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager salut, il y a de nouveaux venus, dont sans doute la même personne sous des pseudos différents, je me doute qui c'est, en ce qui me concerne, je ne leur répond plus.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |