|  |  |
 | | | | Bagghun · 6 janvier 2014 à 19:28 · Une photo 17 messages · 5 participants · 6 455 affichages | | | | Bonjour je voudrais connaître les horaires ou fréquence des bus allant de Surath Thani à Khao Sok et la durée du trajet
ainsi que pour aller d' Ayutthaya à l'aeroport de BKK (pour transferts nationaux).
Eventuellement les horaires des bateaux ou autre pour aller à KOH LANTAet pour aller de Khao Sok à Phang Nga et de Phang Nga à Krabi (et inverse)
Je ne sais pas où trouver ces informations, si vous avez un lien, ça m'ira tres bien 
Merciiiiii | | | Annonce · Sponsorisé | | | A ma connaissance pas de bus entre Surat et Kao Sok. Plutot essayer par les minivans (et encore) Pour aller d' Ayutaya a Don Muang il y a des trains toutes les heures pour 10 bahts et 45mn de trajet. Ensuite pour avoir des horaires pour Lanta il faudrait savoir a partir d'ou  : sinon voir piece jointe (c'es devenu un best seller)
| | | Ensuite pour avoir des horaires pour Lanta il faudrait savoir a partir d'ou  : sinon voir piece jointe (c'es devenu un best seller)
Effectivement, ça peut être utile  A partir de Krabi !
Je pensais pouvoir rejoindre Khao Sok de Surath Thani  ça ne m'arrange pas ça !
Merci en tout cas ! | | | Combien de marge dois-je compter pour être sûre d'avoir mon avion en prenant le train d' Ayuttaya à Don musang ? J'ai vu qu'il pouvait y avoir beaucoup de retard ! (j'ai vu qu'il y avait des avions à 9h20 ou sinon c'est 12h) J'ai lu aussi qqpart que le taxi d'Ayu à Don Musang ne coutait que 500 baht, cela me parait tres peu cher, quelqu'un peut me le confirmer ? | | | Tu as des trains toutes les heures quasiment. Ayutaya - Don Muang c'est 30mn en train donc le chiffre de 500 bahts parait cohérent. Pour la marge je dirai 3h : 1h30 de train (avec le retard) pour arriver 1h30 voire 1h avant le départ à l'aéroport. | | | Quelle réactivité ! Merci. Je verrai donc sur place. Dernière question : Le trajet en taxi est-il propice aux bouchons ? | | | Si je confirme qu'il y a bien des bus entre kao sok et surat thani. Je l'ai pris en décembre dernier. Selon l'horaire c'est soit le big bus (un gros car de voyage) soit le shuttle bus (type minibus moins confortable). De mémoire il y en avait toutes les heures du matin jusqu'en milieu d'après midi. Nous l'avions réservé en arrivant à kao sok. Il y a une petite cabane qui fait les réservations sur le parking d'arrivée des bus et taxis. | | | Merci pour l'info ! Moi je ferai les trajets de Surath Thani à Khao Sok, je crois que le bus part du centre ville et qu'il y en a pas de l'aeroport. Combien de temps faut-il pour rejoindre l'aéroport au centre ville ? Et où se trouve les bus dans Surath Thani ? (en gros qu'est ce qu'il faut demander aux taxis ?) | | | Je ne me souviens plus trop. j'ai un peu dormi. L'aéroport n'est pas loin, c'est sur. Le plus simple serait de prendre le bus pour kao sok depuis l'aéroport tout simplement. Celui que j'ai pris s'y arretait. | | | Ah ben s'il y a un bus qui part de l'aéroport c'est encore mieux ! J'espère qu'ils sauront nous renseigner à l'aéroport ! Merci encore | | | A ma connaissance pas de bus entre Surat et Kao Sok.
Bonsoir Philippe, TOUS les bus en direction de Takuapa -> Phuket peuvent s’arrêter à Kao Sok. Environ 4 bus dans la journée. A prendre à la station de Surat. Des vans sont aussi en attente dans cette zone, mais si vous avez le choix, prenez le bus. | | | A ma connaissance pas de bus entre Surat et Kao Sok.
Bonsoir Philippe, TOUS les bus en direction de Takuapa -> Phuket peuvent s’arrêter à Kao Sok. Environ 4 bus dans la journée
J'ai déja pris le bus Ranong Phuket lequel s'arrete à Takuapa mais cette dernière est encore à 60 km de Kao Sok.... | | | A ma connaissance pas de bus entre Surat et Kao Sok.
Bonsoir Philippe, TOUS les bus en direction de Takuapa -> Phuket peuvent s’arrêter à Kao Sok. Environ 4 bus dans la journée
J'ai déja pris le bus Ranong Phuket lequel s'arrete à Takuapa mais cette dernière est encore à 60 km de Kao Sok.... | | | Bonjour, j'ai trouvé ton message qui est certes ancien mais j'aimerais aller à Kaiser souk dans 2 jours depuis l'aéroport de surat. Tu avais trouvé le bus finalement?! Merci bcp!
Ah ben s'il y a un bus qui part de l'aéroport c'est encore mieux ! J'espère qu'ils sauront nous renseigner à l'aéroport ! Merci encore | | | Effectivement, il faut que je remonte loin dans mes souvenirs mais ce qui est sûr c'est que nous avons eu un bus de l'aéroport de Surat Thani. En regardant mes notes, nous avions pris un minivan. Par contre je ne sais pas où est Kaiser souk ! | | | De toute façon, j'ai retenu une chose de mon voyage en Thaïlande : il y a toujours une solution ! Et nous avons toujours pu aller d'un endroit à un autre par les transports. Après, il ne faut pas être trop pressé car ça prend souvent du retard. | | | Désolée c'était kao sok que je pensais... L'iPhone corrige tout seul!!! Merci pour les infos! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |