Les bus direct partent en fin d'après midi pour rouler la nuit. Grosso modo vers les 16 heurs jusqu'à' 20 heures. Pas entendu parler de bus directs en journée, mais cela existe peut être par des compagnies privées...
Pour les bus d'état (entre les standarts, les 32 sièges, les 24 sièges, les 24 sièges VIP) il y a à peu près 8 départ au matin entre 05H00 et 07H30 et 15 départs au soir entre 17H00 et 24H00
Poupougne195 Quand tu est à la station de bus il y en à vers 18 hrs, mais il met 12 à 13 hrs poue arriver à Phuket. Mais il y à des chôses bien surtouts les arrêts, pas mal pour casser la croute pas cher et fumer une clope. Bus première cathégorie à comparer avec l'europe. BKK--PHUKET 15 euros aller. Amicalement pougne.
Y a-t-il un moyen de connaître la fréquence des bus qui relient Surat Thani à Takua Pa? S'il y en a... Je ne trouve rien sur internet. Je préfère me renseigner avant de partir car nous voyageons avec des enfants... Merci
Bagghun · 6 janvier 2014 à 19:28 · 5 participants · 6 454 affichages
Voudrais connaître les horaires ou fréquence des bus allant de Surath Thani à Khao Sok et la durée du trajet ainsi que pour aller d'Ayutthaya à l'aeroport de BKK (pour transferts nationaux). Eventuellement les horaires des bateaux ou autre pour aller...
Nous arrivons à Bangkok le mercredi 19/10 à 15.20 à l'aéroport international (vol Air Asia, je ne sais pas s'ils sont ponctuels...) et aimerions si possible aller directement vers le parc Khao Yai pour le visiter le lendemain et revenir à Bangkok le vendredi...
CloCam · 30 novembre 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 035 affichages
Voulant effectuer un périple de trois mois et demi en Asie du sud est, je ne sais pas encore si je vais atterrir en Thaïlande ou Malaisie. Pour me décider, je souhaite savoir s'il existe une restriction concernant les entrées multiples dans ces pays...
Elefantaisie · 12 juillet 2015 à 16:01 · 1 participant · 576 affichages
Je suis arrivé à BKK avant-hier et je souhaite me rendre à Koh Kood la semaine prochaine, entre le sam 18 et le vendr 24 juillet 2015. J'irai à Trat en bus, puis à la jetée Laem Sok pier. Compte tenu de la saison, je voudrais connaitre la fréquence des...