Mon frère a immigré illégalement aux USA, je souhaite y aller en tant que touriste, que faire Papillon1992 · 1 avril 2016 à 3:31 40 messages · 20 participants · 3 217 affichages | | | | 1 avril 2016 à 3:31 Mon frère a immigré illégalement aux USA, je souhaite y aller en tant que touriste, que faire Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 1 937 affichages · Partager Bonsoir à tous, c'est la première fois que je poste sur un forum.. j'espère que vous allez tous bien et que vous allez pouvoir m'aider.. Je suis marocaine et je souhaite aller aux états unis cet été pour du tourisme, je suis étudiante et j'obtiendrai mon diplôme l'an prochain, et comme mon cursus est en anglais, la meilleure option est de faire un master aux états unis.. j'aimerai donc y aller pour avoir un aperçu de la vie la bas.. j'ai déjà commencé les procédures en ligne, le seul souci c'est que mon frere, dont je ne suis pas proche, est allé aux états unis l'an dernier avec un visa touriste et ne veut plus revenir!! il est donc en situation illégale la bas.. dans le formulaire a remplir en ligne pour demander mon visa, je dois spécifier si jai de la famille proche la bas.. si je dis que mon frere est la bas, et qu'on me pose des questions a l entretien, je suis grillée a vie pour poser les pieds aux états unis, et si je leur mens, est ce qu'ils peuvent vérifier? que faire? le consulat peut il avoir acces au départ de mon frere du territoire et son non retour au maroc? Merci BEAUCOUP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Papillon1992 · 1 avril 2016 à 8:11 Re: Mon frère a immigré illégalement aux USA, je souhaite y aller en tant que touriste, que faire Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 1 879 affichages · Partager Comment veux tu que l'on te dise quelle réaction va avoir l'immigration une fois sur place ?... Un seul conseil, ne jamais mentir lorsque l'on te pose une question... | | | À: Papillon1992 · 1 avril 2016 à 10:27 Re: Mon frère a immigré illégalement aux USA, je souhaite y aller en tant que touriste, que fa