Vincentdu18 · 30 avril 2011 à 12:10 8 messages · 5 participants · 3 721 affichages | | | | 30 avril 2011 à 12:10 Message 1 de 8 · 3 714 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai faire venir un véhicule, type camionnette, de France jusqu'au Burkina. Quel est le meilleur moyen pour cela? Connaissez vous le nom des compagnies qui font cela? Une fois le véhicule arrivé par bateau, quel est le meilleur moyen de l'acheminer jusqu'au Burkina sans aucun risque? Merci d'avance de vos réponses. | | | Salut,
Une fois le vehicule arrivé par bateau generalement les vehicules qui arrivent sont debarqués au port autonome de lomé, par la suite tu chercheras un chauffeur depuis ou via lomé pour une contrat il te le conduira sur ouaga.
Tu peux si tu veux suivre le chauffeur c'est a dire vous venez ensemnble avec le vehicule par toute mesure de prudence car ici chez nous on dit: la confiance n'exclut pas le controle
welcome au pas des hommes integres | | | À: Karoa · 22 décembre 2012 à 14:33 Message 3 de 8 · 2 767 affichages · Partager Je souhaiterais envoyer du fret au Burkina pour alimenter un commerce de " France au revoir" est-ce que l'un d'entre vous aurait des adresse de fret maritime et une petite connaissance des prix du container ou d'un container partagé (au kilo)? | | | Bonjour moi aussi je suis intéressée par l’envoie des colis par centenaire pourriez vous me donnez des renseignements merci cordialement | | | bonjour, j ai trouvé une autre association qui peut faire parvenir des colis à ouagua. SOS paspanga située à blois 1 euro 80 / kg | | | À: Bjp21 · 12 mars 2013 à 14:33 Message 6 de 8 · 2 316 affichages · Partager merci pour ta réponse
j' ai appelé le prix au kilo est 2e; vous aviez deja envoyer? cordialement bintou | | | À: Bjp21 · 12 mars 2013 à 14:36 Message 7 de 8 · 2 314 affichages · Partager envois t'il des voitures? merci | | | je ne sais pas mais je ne pense pas il faut leur telephoner. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |