Bonjour à tous, je me présente je m'appel Hugues et je suis en ce moment même en
Mongolie, à Hatgal exactement au Sud du
lac Khovsgol ou je travail dans une écurie avec une famille Mongol pour une free accomodation dans une yourte, le grand pied. Bref, je suis en Tour du Monde et je rentre en
Russie le 5 Février. Je souhaiterais donc, au mieux, ne pas avoir à retourner à Sukhbaatar (long et couteux) mais plutôt passer par la frontière au Nord du lac. C'est la route Khankh Road qui va de Turt à Xahx pour la frontière, puis direction
Irkusk pour découvrir le lac Baykal.
Le peut d'information que j'ai pour le moment sont que cette frontière n'est pas ouverte aux étranger, mais il y à quand même une douane ?! Dans l'espoir que quelqu'un est eu la même idée, pourriez vous m'apporter quelques infos supplémentaire s'il vous plait.
Bonne réception. Hugues.
Voyage tu feras, ouvert tu resteras !