Tontonyaya · 22 août 2006 à 19:14 5 messages · 4 participants · 4 285 affichages | | | | 22 août 2006 à 19:14 Message 1 de 5 · 4 278 affichages · Partager salut a tous !
est-ce que qqn pourrait m'aider...on est en route pour la chine (en iran en ce moment) et on a vu sur un blog que la seule frontiere ouverte aux etrangers entre l' ouzbekistan et le kirghisizstan nous faisait arriver a osh...on aimerait bien passer plus au nord...qqn a des infos svp ? merci
yannik | | | je suis également preneur pour une information de ce genre... pour l'instant je n'ai eu aucune confirmation qu'il n'existe que le seul point de passage de Osh. | | | À: Jackda · 5 juillet 2009 à 19:59 Message 3 de 5 · 3 269 affichages · Partager As-tu eu une réponse à ta question au final ? Je me disais aussi que passer par Dzhalal-Abad depuis l' Ouzbékistan serait mieux pour le trajet que j'envisage. Est-ce possible ? Merci pour ta réponse ! | | | l année derniere a la méme epoque on nous avais refoulé mais dans le sens kirgistan ouzbekistan a toi de voir bonne route | | | À: Trailer · 6 juillet 2009 à 23:53 Message 5 de 5 · 3 220 affichages · Partager Ok, bon, on va donc miser sur la chance un peu, et le sens de la traversée beaucoup... En espérant que les choses changent d'ici quelques temps... Merci de ta réponse en tous les cas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |