Bonjour je voudrais savoir si shamaldy sai est bien un poste frontière. Je voudrais y passer en prov Ouzbékistan. Merci Si ce n'est pas le cas où est le poste le plus proche ?
Wheeltravel · 22 février 2014 à 22:45 · 11 participants · 6 397 affichages
Compte faire un voyage en velo a travers l'Asie, je compte passer par le Kirgizstan pour rejoindre la chine, je souhaite faire mon visa a Bishkek sa sera l'occasion de faire une petite boucle a velo histoire de decouvrir le pays. Je voudrait savoir si...
Pascale77000 · 11 avril 2012 à 15:21 · 2 participants · 1 908 affichages
Est-il possible d'emprunter la route A372 qui va de Sary-Tash - Kirghizistan- à Dushanbe -Tadjikistan? N' y a-til pas d'interdiction aux étrangers? Merci
ThOmPo · 13 mars 2017 à 11:04 · 5 participants · 1 659 affichages
Membre de l'organisation d'un rallye en vélo solaire, nous essayons de trouver des informations sur le passage de la frontière chinoise en vélo depuis l'ouest. C'est à dire soit du Kirghizistan vers la Chine, soit du Kazakhstan vers la Chine, soit de...
Je prépare un périple en vélo pour juillet prochain et je cherche le renseignement suivant: un étranger peut-il passer la frontière entre le Kirghizistan et le Tadjikistan par la A 372, en suivant au départ la vallée Karatéjin? (poste frontière à 150...
Nathaliejura · 19 août 2010 à 8:53 · 2 participants · 2 548 affichages
J'aimerais si possible des témoignages récents sur le passage de la frontière dans le sens Chine-Mongolie. Etat de la route, formalités... Merci d'avance. Bonne journée. Nathalie