Nadouil · 8 février 2010 à 14:31 6 messages · 4 participants · 3 206 affichages | | | | bonjour,
sauriez-vous si on peut passer les frontières terrestres Chili- Argentine sans aucun problème autant de fois que l'on veut? Est-ce payant à chaque fois que l'on franchit la frontière?
mille mercis par avance de votre réponse.
nadege & seb | | | Bonjour Dans le cadre, de Français, vous passez autant de fois (tant que vous avez des pages sur le passeport) sans rien payer les frontières pour nombre de pays en AMS | | | merci c'est très sympa de nous avoir répondu si vite. Je vous demande à tout hasard autre chose: est-ce que vous savez si on randonne en terre de feu/patagonie, on doit réserver les refuges - campings en avance ou si on trouvera de la place sans problèmes en mars? comme on part pour un bon moment on ne sait pas exactement à quelle date on sera à quel endroit.
a +
nad et seb | | | salut pascal alors comment va tu.. tu a mon adresse email amicalment philippe | | | Les refuges existent seulement a TdP, en saison il faut reserver (c'est cher). Les campings ne se reservent pas. | Discussions similaires sur l'Argentine et le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |