Tout depends ou tu te trouves. A
Baguio il est srictement defendu de fumer :PARTOUT! Ainsi
qu'a Legazpi.
Cebu-city aussi, je choisi des hotels avec balcons.Je propose aux chauffeurs de taxi
50 pesos en plus s'ils me laissent fumer, ca marche a 95%.Fenetre ouverte, bien sur.
J'etais recemment a
Panglao et fut agreablement surpris de pouvoir fumer sur les terrasses de Alona et les terrasses de restaus!