Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Collerette · 2 mars 2016 à 8:12 9 messages · 4 participants · 1 460 affichages | | | | 2 mars 2016 à 8:12 Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Message 1 de 9 · 1 454 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un sait-il si il est possible de se faire enterrer en Thaïlande en tant que résidente retraitée Française. Y a t-il un cimetière chrétien (je suis catholique), merci ! Quelles sont les formalités, et le coût et où s'adresser pour procéder aux funérailles ?
Collerette | | | À: Collerette · 2 mars 2016 à 12:19 Re: Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Message 2 de 9 · 1 387 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un sait-il si il est possible de se faire enterrer en Thaïlande en tant que résidente retraitée Française. Y a t-il un cimetière chrétien (je suis catholique), merci ! Quelles sont les formalités, et le coût et où s'adresser pour procéder aux funérailles ?
Collerette
Bonjour,
Mon ami google me donne ceci: www.diplomatie.gouv.fr/.../deces-a-l-etranger/
Donc voir avec le consulat Francais en Thailande ? Je n'ai pas lu, je vous laisse regarder. | | | À: Thaiswiss · 2 mars 2016 à 14:20 Re: Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Message 3 de 9 · 1 350 affichages · Partager Bonjour, merci Thaïswiss pour votre réponse, j'ai bien lu tout le lien, j'ai eu toutes les réponses à mes questionnements ! Cordialement
Collerette | | | À: Collerette · 2 mars 2016 à 14:21 Re: Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Message 4 de 9 · 1 349 affichages · Partager Sauf le prix que je n'aurai que sur place, auprès des pompes funèbres locales
Collerette | | | À: Collerette · 2 mars 2016 à 16:10 Re: Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Message 5 de 9 · 1 315 affichages · Partager Bonjour, merci Thaïswiss pour votre réponse, j'ai bien lu tout le lien, j'ai eu toutes les réponses à mes questionnements ! Cordialement
Collerette
Mais de rien.
Par contre, je pense que je dois vous faire part de mes condoleances les plus sinceres. Et dsl si je me trompe. | | | À: Thaiswiss · 2 mars 2016 à 17:32 Re: Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Message 6 de 9 · 1 295 affichages · Partager je dois vous faire part de mes condoleances les plus sinceres.
A 14h21 elle était encore vivante... | | | À: Thaiswiss · 2 mars 2016 à 17:53 Re: Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Message 7 de 9 · 1 277 affichages · Partager Lol ! :D Je suis retraitée et je pars bientôt en Thaïlande et comme je ne suis plus très jeune, je prévois à l'avance mes obsèques. Je désire me faire enterrée sur place le jour où je décèderai. Je n'ai pas de problèmes avec ce genre de choses. Cordialement
Collerette | | | À: Collerette · 2 mars 2016 à 18:32 Re: Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Message 8 de 9 · 1 263 affichages · Partager bonjour collerette, pour les personnes qui ont suivi votre post, quelles ont été les réponses à vos questions ? est-il possible de se faire enterrer sur place ? | | | À: Wallen · 3 mars 2016 à 9:08 Re: Funérailles en Thaïlande pour une retraitée française Message 9 de 9 · 1 203 affichages · Partager Bonjour Wallen, oui il est possible de se faire enterrer sur place, ou crématorer, comme on veut. Il faut se renseigner sur place. Je verrai donc une fois arrivée en Thaïlande. Voilà je n'en sais pas plus. Bonne journée
Collerette | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |