| Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale VoyageForum · 9 décembre 2013 à 14:33 · Une photo 9 messages · 8 participants · 2 185 affichages | | | | 9 décembre 2013 à 14:33 Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale Message 1 de 9 · 2 177 affichages · Partager American Airlines et US Airways fusionnent en ce 9 décembre pour donner naissance à la première compagnie aérienne mondiale. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 9 décembre 2013 à 15:59 Re: Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale Message 2 de 9 · 2 137 affichages · Partager Oui, 1ère en grandeur peut être. Mais est-on sûr que le service/confort y soit en même classement ? | | | À: Ptitcolau · 10 décembre 2013 à 0:02 Re: Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale Message 3 de 9 · 2 071 affichages · Partager Bonsoir, Prenant régulièrement ces deux compagnies je peux dire que les prestations sont identiques avec peut-être un petit + pour USairways. Bon voyage | | | À: Ptitcolau · 10 décembre 2013 à 3:07 Re: Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale Message 4 de 9 · 2 055 affichages · Partager Moi je prefere les compagnies Belges | | | À: Bluemesa · 11 décembre 2013 à 18:34 Re: Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale Message 5 de 9 · 1 926 affichages · Partager Et bien pour ma part, ayant pris un vol pour new York avec american airline il y a 3 ans, franchement c'était pas mal du tout les hôtesses et hôte étaient super il m'ont installé a des place ou mes grande jambe étaient a l'aise la bouffe était pas trop mal tout fonctionnait bien et je n 'avais pas payer bien cher (900€ pour 2 aller retour paris new York).
Donc si fusion ca ne peut en être que meilleur !! | | | À: Ruhtra15 · 11 décembre 2013 à 21:09 Re: Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale Message 6 de 9 · 1 893 affichages · Partager Donc si fusion ca ne peut en être que meilleur !!
C'est connu. Les monopoles et oligopoles, cest le top pour garantir le meilleur service avec un bon rapport qualité / prix. | | | À: Ptitcolau · 11 décembre 2013 à 21:24 Re: Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale Message 7 de 9 · 1 889 affichages · Partager Oui, 1ère en grandeur peut être. Mais est-on sûr que le service/confort y soit en même classement ? 
..ah, sur que les compagnies américaines, elles ne sont pas là pour proposer un super service en classe éco....elles t’emmènent d'un point à un autre, c'est tout....avec quand même un choix possible : "pasta or chicken" ? | | | À: Dennis · 11 décembre 2013 à 21:42 Re: Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale Message 8 de 9 · 1 878 affichages · Partager 
"pasta or chicken"
Les pasta jusqu'au rang 24, après c'est chicken pour tout le monde. 
Ce qui pèche chez AA, c'est le traitement des bagages: 
| | | À: Herikles · 11 décembre 2013 à 22:07 Re: Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale Message 9 de 9 · 1 867 affichages · Partager oui, expéditif comem il semble  , un peu comme cette pub de livraison... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |