Hello,
Comme vous avez pu le lire ou l'entendre, ou alors je vous l'apprend:
CFC fusionne avec Ambassador Cruise Line

J'ai navigué déja deux fois avec Ambassador, et sincèrement cette fusion fait tout à fait sens! Les deux compagnies proposent le même type de service (avec la touch anglaise pour Ambassador), mais aussi ont globalement les mêmes bateaux et visent la même clientèle.
En toute honnêté, je trouve que c'est une excellente nouvelle! et j'espère vraiment qu'Ambassador va déteindre sur CFC mais surtout régler tout les problèmes que j'ai pu rencontrer sur Renaissance et que je n'ai jamais rencontré sur Ambassador (qualité de la nourriture, du service, problème de cabines, etc...).
A la tête d'Ambassador, on a des vrais croisiéristes, passionnés et qui ont une direction marketing claire, mais aussi une manière de travailler avec les agents de voyage beaucoup plus pro que CFC.
En résumé, moi je trouve que c'est une excellente nouvelle

En plus, Renaissance sera sur les Caraïbes pour l'hiver prochain, donc je suppose que les croisières en europe se feront sur Ambience et Ambition. Si l'anglais ne vous fait pas (trop) peur, que vous aimez l'atmosphère petit bateau mais aussi et surtout le juste prix, allez jeter un oeil chez Ambassador, ils ont des supers itinéraires!

Si vous souhaitez des infos sur Ambassador, n'hésitez pas

Et vous, vous en pensez quoi?
Je vous glisse quelques photos d'Ambience
Images attachées: