Drways · 4 mai 2010 à 15:13 · 7 participants · 2 646 affichages
Vous avez surement tous entendu parler de la fusion annonçée entre United et Continental. Le nouveau groupe formera le premier transporteur mondial devant DELTA (Delta/Notrhwest), AA et AF-KLM. Je souhaitais savoir pourquoi les américaines se regroupent...
Michelzen · 26 septembre 2008 à 17:05 · 4 participants · 1 780 affichages
Ces deux cie americaines vont fusionner (accord des actionnaires, syndicats de pilotes...) et donner naissance a une mega Cie 800 appareils!!! qui aura le nom de Delta. Finalisation pour la fin de l'année! a lire www.challenges.fr/...
Chriswilliam · 24 novembre 2008 à 8:53 · 3 participants · 950 affichages
Pour le directeur commercial d'Iberia, Manuel Lopez Colmenarejo, le déficit du fonds de pension de près de 2 milliards d'euros de la compagnie britannique «constitue un gros risque financier». Pour lui, une répartition à 50-50 des deux compagnies dans...
Keuvain · 23 novembre 2006 à 19:10 · 11 participants · 2 778 affichages
Sujet qui a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum mais aujourd'hui, un nouvelle annonce à propos de cette fusion: Jean Cyril Spinetta pose ses conditions et souhaite avant tout le redressement d'Alitalia. ensuite si la fusion s'effectue, elle ammenerait...
Fzoo · 10 mars 2012 à 20:18 · 4 participants · 1 180 affichages
Le week-end passé, en voulant finalement réserver mon vol vers le Brésil sur Continental (dont je suivais les prix depuis 2 semaines), j'ai eu toute une surprise quand le moteur de réservation m'a donné un prix de 2,100$ au lieu de 1,248$! Je me suis...