Bonjour,
2 semaines me paraissent tellement courtes pour le
Myanmar! J'y ai passé un mois et bien entendu, il y a plein de coins que je n'ai pas vus. C'est néanmoins mon pays coup de coeur.
En 2 semaines, je vous conseillerai plutôt le
Cambodge, plus abordable pour une plus courte période. On y voit de beaux paysages, jungles, élephants, singes, dauphins d'eau douce... Et puis les temples, les plages,
Kep,
Kampot... En 2semaines, on peut se faire un beau circuit découverte au
Cambodge.
Autrement, vous pourriez aller découvrir une ou 2 îles d'
Indonésie ! En 2 semaines, nous avions fait un oetit bout du Borneo, un tout tout petit bout de
Java, quelques jours à Lombok et quelques jours à
Gili. J'ai ensuite continué deux semaines seule sur
Bali et les Nusa.
C'est aussi abordable, autant que les vols pour
Jakarta.