Bonjour à tous !

Je reposte dans ce sujet pour vous informer que ca y est, les billets d'avions sont achetés

Nous atterrirons donc à
Montréal le 5 Septembre 2012 pour repartir de
Montréal le 20 dans l'après midi ! Nous sommes super impatientes !
Juste après les fêtes nous allons pofiner notre trajet, et avons choisi la voiture comme moyen de transport. Question trajet, nous allons
à priori passer 3 jours à
Montréal après notre arrivée, puis rejoindre
Québec en passant par
Trois Rivières. 2 jours à
Québec. Puis nous monterons jusqu'a
Tadoussac. Nous pensons longer la rivière
Saguenay jusqu'a Chicoutimi, et redescendre sur
Québec par la réserve des Laurentines.
En gros, trajet assez "classique". Nous allons bien le détailler dans les 2 mois à venir. Cependant, si vous avez des conseils, genre vraiment lieux incontournables ou au contraire lieux à éviter à cette période, je suis preneuse bien évidemment ^^
Amicalement,