Carolaix · 12 janvier 2009 à 11:39 7 messages · 7 participants · 9 251 affichages | | | | Avez vous déjà voyagé sur Gabon Airlines entre la France et le Gabon et comment trouvez vous cette nouvelle cie qui a remplacé Air Gabon ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Rien à voir avec Air Gabon. Les horaires sont presque respectés, l'accueil et le service à bord impeccable. Pourvu que ça dure !!!!!!!! | | | Gabon airlines est plus sérieuse Qu'Air Gabon, elle a une bonne réputation et avec tu peux aller au Congo-Brazzaville ou en Afrique du Sud | | | J'ai un très bon souvenir de mon vol sur Gabon Airlines en septembre 2007. Personnel aux petits soins, service impécable, horaires respectés. C'est la compagnie que je choisirai à nouveau, si ses tarifs sont toujours concurrentiels. | | | Meilleure compagnie en terme qualité / prix... | | | bonjour, suis francais et cherche contact avec des personnes vivant a libreville | | | Je suis d'accord, bon service à bord, à l'heure, tarifs intéressants pendant la basse saison. Lignes Paris - Lbv, Marseille - Lbv
Fox | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |