Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Colintje · 22 avril 2009 à 14:54 9 messages · 9 participants · 4 674 affichages | | | | 22 avril 2009 à 14:54 Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Message 1 de 9 · 4 661 affichages · Partager Salut, J’ai vécu près de 4 ans á Libreville. Maintenant cela fait 7ans que je vis en Hollande. L’Afrique me manque. Alors j’ai décidé de passer quelques semaine a Libreville avec quelques potes. Revoir ma vielle Ecoles et les Amis. Savez quelles compagnies aériennes offrent des prix favorables. Et quelles est la saison idéale pour profiter de ces prix.
Merci
Coline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colintje · 22 avril 2009 à 16:59 Re: Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Message 2 de 9 · 4 636 affichages · Partager Sur L'Afrique, hors Maghreb et Afrique du Sud au depart, entre autre, de Londres, le bas prix n'est pas trop de mise mais bon parfois les surprises sont au RDV Le plus simple aller sur les comparateurs en faisant jouer la/les dates, celui du forum est pas mal, ils renvoient sur les sites de vente en ligne ! | | | À: Colintje · 22 avril 2009 à 22:33 Re: Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Message 3 de 9 · 4 607 affichages · Partager | | | À: Colintje · 23 avril 2009 à 15:26 Re: Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Message 4 de 9 · 4 573 affichages · Partager Salut Coline, Je vis à Amsterdam. Je vais au Gabon prochainement (du 7 au 28 Mai voir message un peu plus bas dans le forum). Check www.skyscanner.net or www.edreams.com Pour le visa, il faut le faire à Bruxelles et compter 100€. Je pars depuis Paris avec Air France (env. 800€ A/R). Je rejoins Paris en bus avec Eurolines. Il vaut mieux éviter les périodes de vacances scolaires et autres fêtes nationales. Ça serait cool que l'on puisse se rencontrer avant ou après. Zeg mij iets. Groetjes, Marysianne | | | À: Colintje · 24 avril 2009 à 8:58 Re: Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Message 5 de 9 · 4 539 affichages · Partager Salut
Apparemment ya un nouveau vol direct marseille libreville avec gabon airlines; ca vaut le coup de se renseigner Voila a++ | | | À: Lapislazulli · 25 avril 2009 à 11:24 Re: Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Message 6 de 9 · 4 491 affichages · Partager Essaie Brussels Air Lines ou Air Ivoire. B A L a peut être des directs (au départ de BRU).
En direct sinon Air France/KLM (sans doute depuis PARIS) ou GABON AIRLINES... | | | À: Colintje · 21 mai 2009 à 17:16 Re: Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Message 7 de 9 · 4 142 affichages · Partager Bonjour! Nous venons de prendre des billets pour un départ le 29 aout avec Royal air Maroc sur edreams pour 850€ par personnes taxes inclusent, c'est le moins cher que j'ai trouvé!! Les dates choisies font souvent varier les prix... Bon séjour! Yveline | | | À: Colintje · 12 juin 2009 à 9:38 Re: Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Message 8 de 9 · 3 980 affichages · Partager les meilleurs prix, en ce moment: air france
sinon il y a aussi royal air maroc mais cela suppose de se rendre à paris.
récemment j'ai découvert qu'ethiopian airlines offre le voyage aller-retour au départ de paris à environ 400 euros mais il y a un stopover a Addis-abbeba. | | | À: Tourloutt · 12 juin 2009 à 11:46 Re: Compagnies aériennes pour des vols à bons prix pour Libreville? Message 9 de 9 · 3 974 affichages · Partager Tu vas aux obsèques?? | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |