Calebasse44 · 4 juillet 2008 à 13:39 4 messages · 2 participants · 2 138 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 13:39 Recherche d'un poste de travail à Libreville Message 1 de 4 · 2 135 affichages · Partager Bonjour,
Franco-gabonaise, apres la fin de mes études en développement local, urbanisme et aménagement et des stages effectués à Lomé, en République Dominicaine et à Paris sur des programmes de coopération et le développement, je cherche à travailler à Libreville et donc trouver un poste là bas, Je voulais savoir si quelqu un peut m informer sur les bureaux d'études, les agences ou les ministères ou autres organismes qui recrutent là bas (adresses mail, coordonnées tel). | | | je peux bien te proposer ou t'indiquer un ami gabo qui a des relations avec des grandes personnalités de ce pays puisqu'il a eu à travailler à la présidence gabonaise pour journaliste presidentiel? et il est parenté à beaucoup de ministres gabonais commele prof kombila et bien d'autres............. si t'est donc interessé je l'informe de toi et je te passe ses cordonnées en message privé pour que tu le joignes sauf si tu me passe on adresse e-mail le mien: promots105@yahoo.fr fratzy | | | À: Fratzy · 5 juillet 2008 à 20:00 Re: Recherche d'un poste de travail à Libreville Message 3 de 4 · 2 094 affichages · Partager Bonjour Fratzy,
Je viens de t'envoyer un mail avec en pièces attcahées mon cv.
J'ai quitté Libreviille à 9 ans et cherche à y retourner pour travailler, mes études étant finies...
Calebasse 44 | | | SALUT! j'ai un ami gabonais qui a d'enormes relations à la presidence gabonaise puisqu'il y a travaillé comme journaliste de la première chaine de television gabonaise qui etait en fait dans cette presidence qui est dans la presidence et qui il a de meme un frère gabonais qui est actuellement ministre dans le gouvernement de son exellence OMAR BONGO  il a tjours situé toujours tout etranger pour le travail; et pourquoi pas vous promots105@yahoo.fr est mon adresse email bien vouloir me parvenir dans ma boite en pdf votre cv fratzy | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |