| Galerie photos de croisières Bruno06220 · 7 septembre 2009 à 19:15 27 messages · 7 participants · 2 670 affichages | | | | À: Mguibentif · 15 janvier 2011 à 17:27 Re: Galerie photos de croisières Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Ah, j'espère que tu as trouvé des bottes en caoutchouc sur le marché pour le prochain trip à Katamachin ! 
pas besoin ! je serais à l'abri sur le bateau... | | | À: Bruno06220 · 15 janvier 2011 à 17:27 Re: Galerie photos de croisières Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 790 affichages · Partager oh yes san remo... c'est mieux que les soldes sous le soleil ardechois... alors ici sud ardeche, cet am il faisait 22....à l'ombre.. bon d'accord je suis exposé plein sud...
profitons profitons ca va pas durer. | | | À: Bruno06220 · 15 janvier 2011 à 17:31 Re: Galerie photos de croisières Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Pas bon pour le régime ça... | | | À: Mguibentif · 15 janvier 2011 à 18:00 Re: Galerie photos de croisières Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager HO LES FILLES PAS SYMPA AVEC MON BRUNO IL FAUT LE MENAGER QUAND MEME J AI TELLEMENT PEUR DU COUP QU IL DEVIENNE ANOREXIQUE  QUE JE N OSE PLUS LUI PARLER DE KATAMACHINTRUC SURTOUT QUE MOI EN AOUT LORS DE NOTRE ESCALE IL FAISAIT ON SOLEIL DE PLOMB MAIS BON AVEC TOUT CE QU ON LUI DIT JE SUIS SURE QU IL NS AIME BIEN QUAND MEME PUIS ON ADORE LE TAQUINER SINON LES JOURS SANS SOLEIL IL SERAIT TRISTE SANS NOS BLABLA....A BIENTOT.RCT. | | | À: Rct · 15 janvier 2011 à 18:05 Re: Galerie photos de croisières Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager L'anorexique de VF à Katamachin... Le titre de mon prochain bouquin est trouvé, merci | | | À: Bruno06220 · 15 janvier 2011 à 19:21 Re: Galerie photos de croisières Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager  salut Bruno,
Tu vois nous pensons à toi dès qu'un rayon de soleil apparait    , même en Alsace il faisait beau et la CB...... est devenue toute rouge !!!!!! tu sais les coups de soleil de Kata......
Bon repas en famille ! Pour nous, retrouvailles avec les clients Mugler (nous sommes 600 environ et c'est à Colmar) demain toute la journée : transport, orchestre, repas très amélioré.... enfin la fête !
Bises
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 15 janvier 2011 à 21:47 Re: Galerie photos de croisières Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 614 affichages · Partager alors je vois que ce veek-end certains vont prendre du poids moi tres sportive  demain TOULON MUNSTER je joue enfin de mon siege je gueule pendant 80minutes au bout du compte quand je rentre je peux plus parler mais avant tout avant match on se retrouve tous puis apres 3emme mi-temps attention je ne picole pas on passe un super apres-midi cela me permet de decompresser de la semaine car au rugby c est comme sur le forum on est tous unis meme les supporters adverses apres le match on discute sans aucun problemec est d ailleurs pour ça que j aime l esprit rugby car il n y a jamais de soucis.donc pour certains qui ne connaisse rien au rugby voilà d ou viens mon pseudo RCT Rugby CLUB tOULONNAIS donc pour demain aller TOULON mais ça sera tres dur.desole je me suis un peux eloigne des croisieres mais c est ma 2eme passion alors quand on aime on s etale un peu... j espere qu il fera plus beau qu à katamachintruc pour profiter de cette belle journee.RCT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |