Grand merci déjà. Je crois avoir compris pour les réponses attendues...heureusement il semble donc bien que je reçois par mail.
Par contre " visible en haut de chaque destination à droite ???"
Je suis perdu. Je me connecte, je trouve tout en haut à droite :
Compte Bobyena (je suppose donc que je suis bien connecté)
à côté je trouve " me déconnecter" (je n'y touche bien entendu nullement)
à côté encore je trouve " aide-faq"
par contre...je ne comprend pas "destination" ou vais-je trouver ce mot...dois je si je le trouve cliquer sur ce mot "destination" et peut-être qu'alors je trouverai en haut à droite le moyen de lancer une discussion.
Je suis vraiment désolé mais j'ai réellement besoin d'aide...très précise...idéal serait page par page, clic par clic, me préciser les opérations à faire a partir de la page d'ouverture.
Grand merci encore à l'avance. Sympathie