 |  |  |
 | | | | | Gardiennage de maison Pierroro · 25 mai 2011 à 3:24 · Une photo 56 messages · 11 participants · 8 911 affichages | | | | À: Pierroro · 3 juillet 2013 à 5:51 Re: Gardiennage de maison Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 2 403 affichages · Partager Bonjour 
Heureux qui comme Ulysse...
En effet, heureux de découvrir la Provence  au mois de spetembre. Il s'agira de notre 5ième expérience de gardiennage.  Quelle belle façon de voyager! | | | À: Pierroro · 3 juillet 2013 à 6:11 Re: Gardiennage de maison Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 2 399 affichages · Partager Avant tout, bonnes vacances en Provence !
Si vous aimez anticiper (et parce que depuis le Québec, ça doit demander une sacrée organisation!), sachez que nous allons prochainement rechercher des gardiens à La Réunion pour fin juillet-mi août 2014. | | | À: Titange974 · 3 juillet 2013 à 7:10 Re: Gardiennage de maison Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 2 390 affichages · Partager Je ne vous ai pas oubliée....je vous précise au retour de la Provence | | | À: Pierroro · 11 juillet 2013 à 14:03 Re: Gardiennage de maison Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 2 346 affichages · Partager bonjour, si tjrs actualités et mari d'accord, je penserai à vous, habite la bourgogne | | | À: Micser21 · 12 juillet 2013 à 5:50 Re: Gardiennage de maison Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 2 337 affichages · Partager Bonjour Michèle et Serge
Écoutons avec plaisir toute proposition de gardiennage. Nous envoyer plus d'informations, de détails en message privé.
Salutations amicales
Jeanne et Pierre | | | À: Pierroro · 13 janvier 2014 à 18:22 Re: Gardiennage de maison Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 2 163 affichages · Partager Le goût de repartir est toujours aussi présent!
Re-Bonjour... nous "remontons" notre message!
Vous partez en voyage et vous voulez le faire la tête en paix et le coeur léger?
Nous, Jeanne et Pierre, Québécois, couple retraité, sommes toujours disponibles pour garder votre maison et vos gentils compagnons (chien, chat, serin, poisson rouge,...) s'il y a lieu. Nous assurerons également l'entretien de votre maison et de votre terrain et pourrons faire de légers travaux
Cinq (5) superbes expériences de gardiennage en Europe (2 x Normandie chez les mêmes personnes, Belgique, Loire-Atlantique, Provence) au cours des 4 dernières années. Nous pouvons donc vous offrir des références!
France , Belgique , Suisse ,... et pourquoi pas les îles  et même en Afrique  , nous sommes ouverts à toute destination pour un minimum de 3 semaines de séjour.
Au plaisir de vous lire.
Jeanne et Pierre | | | À: Pierroro · 1 mars 2014 à 3:42 Re: Gardiennage de maison Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 2 096 affichages · Partager Allez, hop! On remonte à la surface | | | À: Pierroro · 1 mars 2014 à 9:16 Re: Gardiennage de maison Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 2 085 affichages · Partager Coucou Pierroro,
Je t'avais déjà contacté (de mémoire) pour un gardiennage à La Réunion...
Nous partons en métropole du 26 juillet au 19 août et avons donc besoin de personnes sérieuses pour garder notre case. Si jamais vous êtes intéressés, tu peux me contacter en mp. | | | À: Pierroro · 8 mars 2014 à 16:51 Re: Gardiennage de maison Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 2 050 affichages · Partager Bonjour, Votre message est ancien mais peut être encore d'actualité... Ma femme et moi cherchons à faire garder notre maison de décembre 2014 à février 2015 (3 mois). Nous vivons dans un hameau du sud de la France près de Lamalou les bains (Hérault). C'est une région très riche en sites à visiter, de grandes forêts (pour la France, en tout cas), de petits villages pittoresques. Nous avons deux chats et trois poules. Souhaitez vous que nous prenions contact pour en parler? Cordialement Françoise et Gérard Malfray casselouvre@gmail.com | | | À: Titange974 · 17 mars 2014 à 14:30 Re: Gardiennage de maison Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 2 004 affichages · Partager Je vous réponds "en privé". | | | À: Casselouvre · 17 mars 2014 à 14:31 Re: Gardiennage de maison Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 2 002 affichages · Partager Je vous réponds "en privé". | | | À: Pierroro · 3 mai 2014 à 3:40 Re: Gardiennage de maison Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 904 affichages · Partager Et hop cascade!
Nous repartons pour un sixième gardiennage au mois de juin en France. Nous nous rendons à Saint-Brévin-les-Pins pour un deuxième gardiennage (maison et gentil chien) au même endroit. Faut croire que les gens qui nous laissent leur maison sont satisfaits 
Alors, si vous partez prochainement en voyage et que vous cherchez des gens de confiance, faites-nous signe. | | | À: Casselouvre · 24 septembre 2014 à 5:25 Re: Gardiennage de maison Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 736 affichages · Partager Re-bonjour
J'apprends - lecture/journal - que votre village a été touché par une intempérie. J'espère que vous n'avez pas été affecté par le séisme et que vos projets de voyage ne seront pas perturbés.
Pierre | | | À: Pierroro · 24 septembre 2014 à 18:43 Re: Gardiennage de maison Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Merci pour votre message, Lamalou a été endommagé par des pluies diluviennes survenues brutalement mardi de la semaine dernière (plusieurs morts parmi les campeurs). Nous, sur le coteau, n'avons pas eu le moindre dégât. Cordialement Gérard | | | À: Pierroro · 28 janvier 2015 à 21:40 Re: Gardiennage de maison Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager Bonjour
Je relance notre offre.
Nous, Québécois, formons, mon épouse et moi, un couple retraité et apprécierions assurer la garde de votre maison et de votre ou vos petits copains, chat, chien, serin, poisson rouge,... sauf le crocodile!). Nous voyons aussi à l'entretien de la maison et de son extérieur.
Nous comptons à ce jour 6 gardes de maisons en France (5) et en Belgique (1) dont deux chez les mêmes propriétaires. Voilà nos belles expériences et nous pouvons ainsi vous fournir des recommandations de gens satisfaits de nos serivces et partis à tête reposée en voyage.
Nous avons dans notre carnet plusieurs voyages sur différents continents (vous pouvez consulter notre profil) et maintenant nous prenons de plus en plus goût au "voyage sans déplacement"!
Nous souhaitons une garde minimale de 3 semaines en France ou en Europe ou ailleurs dans le monde.
Au plaisir de vous lire. Pierre | | | À: Pierroro · 1 mai 2015 à 4:14 Re: Gardiennage de maison Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager Sommes toujours disponibles et attendons impatiemment votre offre pour boucler nos valises! | | | À: Pierroro · 17 juillet 2015 à 19:57 Re: Gardiennage de maison Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 268 affichages · Partager Je ramène mon/notre message à la surface!
L'automne, belle période de l'année pour voyager. Alors faites-nous signe! | | | À: Pierroro · 9 août 2015 à 12:07 Re: Gardiennage de maison Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager Bonjour les canadiens, je sais que votre message est de +- 2012, avec mon épouse nous voyageons à moto et l'année prochaine soit en 2016 nous prévoyons un voyage au cap nord.Nous cherchons un couple pour occuper notre maison pendant notre voyage et s'occupé de nos deux chiens, si cela vous intéresse et que la Belgique vous tente cela serra pour 1 mois et demi.Faite nous signe qu'on mette cela au point.A bientôt j'espère Anne-marie et Damien. Image attachée: | | | À: Raskinet · 12 août 2015 à 23:16 Re: Gardiennage de maison Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 193 affichages · Partager Je vous envoie un message privé. | | | À: Pierroro · 11 novembre 2015 à 17:54 Re: Gardiennage de maison Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 059 affichages · Partager Annonce qui est toujours d'actualité
Nous, Québécois, formons, mon épouse et moi, un couple retraité et apprécierions assurer la garde de votre maison et de votre ou vos petits copains, chat, chien, serin, poisson rouge,... sauf le crocodile!). Nous voyons aussi à l'entretien de la maison et de son extérieur. Nous comptons à ce jour 6 gardes de maisons en France (5) et en Belgique (1) dont deux chez les mêmes propriétaires. Voilà nos belles expériences et nous pouvons ainsi vous fournir des recommandations de gens satisfaits de nos serivces et partis à tête reposée en voyage. Nous avons dans notre carnet plusieurs voyages sur différents continents (vous pouvez consulter notre profil) et maintenant nous prenons de plus en plus goût au "voyage sans déplacement"! Nous souhaitons une garde minimale de 3 semaines en France ou en Europe ou au soleil ou à la neige... ou ailleurs dans le monde. Au plaisir de vous lire. Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |