 |  |  |
 | | | | | Gardiennage de maison Pierroro · 25 mai 2011 à 3:24 · Une photo 56 messages · 11 participants · 8 912 affichages | | | | À: Pierroro · 5 février 2016 à 7:19 Re: Gardiennage de maison Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 920 affichages · Partager RE-bonjour
Nous remontons notre petite annonce
Vous souhaiter partir en voyage la tête libre de tout souci!
Nous, Québécois, formons, mon épouse et moi, un couple retraité et apprécierions assurer la garde de votre maison et de votre ou vos petits copains, chat, chien, serin, poisson rouge,... sauf le crocodile!). Nous voyons aussi à l'entretien de la maison et de son extérieur. Nous comptons à ce jour 6 gardes de maisons en France (5) et en Belgique (1) dont deux chez les mêmes propriétaires. Voilà nos belles expériences et nous pouvons ainsi vous fournir des recommandations de gens satisfaits de nos serivces et partis à tête reposée en voyage. Nous avons dans notre carnet plusieurs voyages sur différents continents (vous pouvez consulter notre profil) et maintenant nous prenons de plus en plus goût au "voyage sans déplacement"! Nous souhaitons une garde minimale de 3 semaines en France ou en Europe ou ailleurs dans le monde. Au plaisir de vous lire. Pierre | | | À: Pierroro · 11 novembre 2016 à 7:27 Re: Gardiennage de maison Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 863 affichages · Partager Re-re-...re-bonjour
Je re-re... remonte notre petite annonce. Nous rêvons d'une huitième garde!
Depuis 2010, il y a eu la Normandie*, un petit crochet en Belgique, puis la Loire atlantique* et au printemps de cette année un retour en Provence*.
Alors nous lançons à nouveau notre bouteille à la mer en espérant que quelqu'un quelque part en France ou en Europe ou sur un lointain rivage la trouvera et nous fera signe.
Jeanne et Pierre
*à Ouistreham, à Saint-Brévin-les-Pins et à Rochefort-du-Gard, nous avons fait deux gardes en des années différentes chez les mêmes gens. De bonnes références! | | | À: Pierroro · 11 novembre 2016 à 7:46 Re: Gardiennage de maison Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 862 affichages · Partager Bonjour,
Attention quand même à la légalité de ce genre de chose. Surtout pour celui qui confie son domicile.
Michel
Re-re-...re-bonjour
Je re-re... remonte notre petite annonce. Nous rêvons d'une huitième garde!
Depuis 2010, il y a eu la Normandie*, un petit crochet en Belgique, puis la Loire atlantique* et au printemps de cette année un retour en Provence*.
Alors nous lançons à nouveau notre bouteille à la mer en espérant que quelqu'un quelque part en France ou en Europe ou sur un lointain rivage la trouvera et nous fera signe.
Jeanne et Pierre
*à Ouistreham, à Saint-Brévin-les-Pins et à Rochefort-du-Gard, nous avons fait deux gardes en des années différentes chez les mêmes gens. De bonnes références!  | | | À: Tatra · 11 novembre 2016 à 13:34 Re: Gardiennage de maison Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 842 affichages · Partager Bonjour Tatra Ainsi, il serait Illégal, selon vos dires, de faire garder sa maison! J'ai à deux reprises offert aux propios de prendre une assurance-responsabilité et, après vérification auprès de leur assureurs respectifs, puisqu'il n'y avait pas de frais engagés, ni rémunération ni loyer, il n'y avait nul risque. | | | À: Pierroro · 11 novembre 2016 à 14:25 Re: Gardiennage de maison Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 835 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas illégal de faire garder sa maison, mais il se pourrait bien que ce le soit d'employer quelqu'un pour le faire sans le rétribuer régulièrement, ni le déclarer, en le rémunérant en avantages en nature. Il se peut bien aussi que ce soit illégal pour les même raisons de venir en France le faire avec un visa de tourisme.
Du côté du propriétaire de la maison, le fisc pourrait y trouver à redire, et du vôtre la police. Mais, bon, je dis ça, je ne dis rien...
Michel
Bonjour Tatra Ainsi, il serait Illégal, selon vos dires, de faire garder sa maison! J'ai à deux reprises offert aux propios de prendre une assurance-responsabilité et, après vérification auprès de leur assureurs respectifs, puisqu'il n'y avait pas de frais engagés, ni rémunération ni loyer, il n'y avait nul risque.  | | | À: Pierroro · 12 novembre 2016 à 8:37 Re: Gardiennage de maison Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 804 affichages · Partager coucou je dois partir de debut janv a mi fev je vous dirai mais garde votre nom sous mon coude très bon samedi | | | À: Micser21 · 12 novembre 2016 à 19:21 Re: Gardiennage de maison Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 777 affichages · Partager Bonjour
Je touche du bois! Espérant que cette fois sera la bonne car nous avons déjà été en communication.Et le plaisir de découvrir Dijon!  Si besoin, je peux vous fournir des références (des membres de ce site-ci).
Pierre | | | À: Pierroro · 20 novembre 2016 à 7:08 Re: Gardiennage de maison Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 736 affichages · Partager BONJOUR NORMALEMENT, c'est OK MA CO.EQUIP RENTRE DU gUATEMALA DEBUT DECEMBRE et nous prenons les billets d'avion pourrez vous m'expliquer comment ca fonctionne bon dimanche | | | À: Micser21 · 22 novembre 2016 à 17:36 Re: Gardiennage de maison Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 710 affichages · Partager Je vous envoie un message privé | | | À: Pierroro · 11 décembre 2016 à 6:03 Re: Gardiennage de maison Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 648 affichages · Partager bonjour glacial....on annonce un hiver très froid en Cote d'or...apporter les gros pull Une surprise comme la vie en réserve:ma co.rquip fait la morte donc je suis très activement a la recherche d'un autre co equip pour partir début janvier.... PRENEZ VOTRE BILLET AVION pour fin déc. ou tout début janv.. AMIS CANADIENS, je suis très contente de vous confier ma maison...j'ai récupère des prospectus pour découvrir la Bourgogne, et demande a l'assureur pour assurer davantage la voiture que vous pourrez utiliser a bientot | | | À: Micser21 · 13 décembre 2016 à 2:42 Re: Gardiennage de maison Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 617 affichages · Partager Je vous envoie un message privé. | | | À: Pierroro · 14 décembre 2016 à 16:34 Re: Gardiennage de maison Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 592 affichages · Partager COUCOU Vous pouvez rester jusqu'à la fin fev bonne soiree | | | À: Pierroro · 22 décembre 2016 à 7:33 Re: Gardiennage de maison Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 559 affichages · Partager coucou les canadiens temps moins froid.. quand arrivez vous? TRES BON NOEL A VOUS ET VOTRE FAMILLE | | | À: Micser21 · 24 décembre 2016 à 3:51 Re: Gardiennage de maison Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 534 affichages · Partager Je vous envoie un message privé | | | À: Pierroro · 9 février 2018 à 4:32 Re: Gardiennage de maison Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 436 affichages · Partager Nous re-re-re-montons notre message 
Bonjour
Vous souhaitez partir en voyage la tête libre de tout souci!
Nous, Québécois, formons, mon épouse et moi, un couple retraité et apprécierions assurer la garde de votre maison et de votre ou vos petits copains, chat, chien, serin, poisson rouge,... sauf le crocodile!). Nous voyons aussi à l'entretien de la maison et de son extérieur.
Nous comptons à ce jour 7 gardes de maisons en France (6) et en Belgique (1) dont deux chez les mêmes propriétaires. Voilà nos belles expériences et nous pouvons ainsi vous fournir des recommandations de gens satisfaits de nos serivces et partis à tête reposée en voyage. Nous avons dans notre carnet plusieurs voyages sur différents continents (vous pouvez consulter notre profil) et maintenant nous prenons de plus en plus goût au "voyage sans déplacement"!
Nous souhaitons une garde minimale de 3 semaines en France, en Europe ou ailleurs dans le monde.
Au plaisir de vous lire. Pierre | | | À: Pierroro · 5 février 2020 à 21:26 Re: Gardiennage de maison Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 292 affichages · Partager Bonjour
Vous souhaitez partir en voyage la tête libre de tout souci!
Nous, Québécois, formons, mon épouse et moi, un couple retraité et apprécierions assurer la garde de votre maison et de votre ou vos petits copains, chat, chien, serin, poisson rouge,... sauf le crocodile!). Nous voyons aussi à l'entretien de la maison et de son extérieur et pouvons exécuter de léger travaux.
Nous comptons à ce jour 7 gardes de maisons en France (6) et en Belgique (1) dont deux chez les mêmes propriétaires. À chaque occasion, il y avait un gentil chien. Voilà nos belles expériences et nous pouvons ainsi vous fournir des recommandations de gens satisfaits de nos serivces et partis à tête reposée en voyage. Nous avons dans notre carnet plusieurs voyages sur différents continents (vous pouvez consulter notre profil) et maintenant nous prenons de plus en plus goût au "voyage sans déplacement"!
Nous souhaitons une garde minimale de 3 semaines en France, en Europe ou ailleurs dans le monde.
Au plaisir de vous lire. Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |