Bonjour à tous,
Ce message est une bouteille à la mer qui pourra vous sembler désespérée (pour ceux qui connaissent l'attachement qu'un enfant peut avoir pour un doudou, elle l'est...) et totalement irréaliste, mais qui ne tente rien... et qui sait, si ça marchait, ça ferait une magnifique histoire sur la magie d'internet. Bref :
Nous voyageons en
Thaïlande avec un enfant de 3 ans. Hier, nous avons pris l'express
Bangkok Surat Thani. A la sortie du train, à 16h45, ce que nous redoutions est arrivé : dans la précipitation de la descente, le doudou à été oublié... Nous ne nous en sommes rendu compte que trop tard, bien loin de la gare et en route pour le Ferry des îles. Nous n'en reviendrons que dans 15 jours et ne passerons même pas par la gare.
C'est évidemment très dur pour Johannes, notre fils... et donc aussi pour nous !
Ma demande est donc simple : parmi tous les voyageurs qui fréquentent le forum, il y en a sûrement qui passeront bientôt par la gare de
Surat Thani. Si l'un d'entre eux a 10 min à tuer, il pourrait peut-être voir si il y a un coin des objets trouvés et demander si ils auraient retrouvé ce doudou : une grosse souris, blanche neige. Elle était dans un sac plastique car mon fils l'avait un peu salie.
Si jamais, par miracle, vous le faisiez, merci de laisser un message ici et en MP. Dans ce cas, dès votre retour en
France (ou même en
Thaïlande si vous y habitez... ou n'importe où), je vous ferai parvenir de quoi régler le port du retour et vous auriez le plaisir de faire un immense heureux (et même 3 avec ses parents !).
Pour ceux qui ont lu ma bouteille à la mer jusque là, je vous souhaite quoi qu'il arrive bon vent 😊