Valrep · 27 avril 2018 à 14:47 4 messages · 2 participants · 3 780 affichages | | | | 27 avril 2018 à 14:47 Garer notre voiture à Montreux Message 1 de 4 · 3 780 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un bon plan pour pouvoir garer notre voiture à MONTREUX gratuitement ou à un prix raisonnable pour 5 jours pendant le festival de JAZZ début juillet. Merci | | | À: Valrep · 27 avril 2018 à 19:06 Re: Garer notre voiture à Montreux Message 2 de 4 · 3 766 affichages · Partager Un bon plan, et le seul à mon avis, c'est de prendre le train. | | | Nous voudrions visiter les alentours et sans voiture c'est plus compliqué. merci | | | À: Valrep · 28 avril 2018 à 15:06 Re: Garer notre voiture à Montreux Message 4 de 4 · 3 749 affichages · Partager Je n'ai pas encore fait l'expérience du festival mais je connais les lieux et ça ne paraît pas simple d'accès en voiture, et par ailleurs j'y envoie ma fille qui étudie à Lausanne. Je viens de voir que des parkings gratuits étaient mis à disposition, avec des navettes gratuites: www.montreuxjazzfestival.com/...nt-venir-au-fes...
Je n'en pense pas moins que se poser à distance et prendre le train (qui longe le lac très efficacement) est la meilleure façon de s'épargner du stress. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |