Garer sa voiture à l'aéroport Malpensa (Milan) auprès de ce site? Gui33000 · 26 septembre 2012 à 18:10 4 messages · 3 participants · 3 229 affichages | | | | 26 septembre 2012 à 18:10 Garer sa voiture à l'aéroport Malpensa ( Milan) auprès de ce site? Message 1 de 4 · 3 203 affichages · Partager Bonjour Je dois prendre un vol au départ de milan malpensa fin octobre; pour garer ma voiture à malpensa j'ai trouvé le site www.parkingmalin.fr/ qui me propose une place de parking pour 15 jours à partir de 36 €, ce qui est un prix très bas. Toutefois ce site ne propose pas d'adresse de contact, et je n'ai trouvé aucun avis sur internet. Connaissez-vous ce site ? Est-il fiable ? Y avez-vous déjà réservé une place de parking ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gui33000 · 27 septembre 2012 à 17:12 Re: Garer sa voiture à l'aéroport Malpensa ( Milan) auprès de ce site? Message 3 de 4 · 3 119 affichages · Partager Nous utilisons habituellement www.parkingo.com/ Jamais eu de problème. Tu as une place réservée à partir du moment où tu fais ta réservation. Tu peux choisir également une place intérieure ou extérieure.
Si tu as besoin d'un hôtel aussi, à 30 secondes du parking il y a le Idea Malpensa. | | | À: FDB · 27 septembre 2012 à 17:44 Re: Garer sa voiture à l'aéroport Malpensa ( Milan) auprès de ce site? Message 4 de 4 · 3 120 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je prends note des sites que vous m'indiquez; cependant, comme ils sont un peu plus chers que le site parkingmalin.fr, je vais attendre d'avoir des retours sur ce site-là; s'ils sont positifs, j'y réserverai une place, sinon j'utiliserai un des sites que vous citez. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |