les compagnies indonesiennes sont toutes blaklistées aujourd'hui. depuis
singapour la solution la moins chere et la plus fiable est certainement jetstar. je vous confirme que silk air qui vole en
indonesie ne vole pas sur dps puisque sq le fait. Pour un peu plus de 200 euros vous avez sq. reservez depuis leur site en direct. c'est souvent moins cher. sur dps ils doivent avoir 3 vols par jour. et sq a un vol de retour apres 20h00 bien pratique quand on veut profiter de sa derniere journée.
j'ai toujours eu de bonnes experiences avec garuda. tres bon rapport qualité prix. sieges confortable. service chaleureux et tres bonne nouriture à mon gout. vous obtenez de tres bon prix si vous achetez votre billet dans une agence indonesienne. depuis la
france tarifs abusés. le probleme majeur. les horaires. les avions sont tres rarement à l'heure. attention si on a une correspondance. l'avantage un avant gout d'
indonésie dans l'avion. les indonesiens ont jusqu'à l'année derniere dit que garuda était tres fiable....apres avoir essayé merpati, batavia, lion et adam air avec des avions rafistolés au mastic, je les deconseille. Pour ce qui est de la fiabilité c'est difficile de se prononcer. avec garuda je me suis toujours senti en sécurité. apres c'est une question d'horaire.
salamat jalan