| gasoil dans la réserve d'eau Phantomas · 27 avril 2005 à 16:26 12 messages · 6 participants · 5 250 affichages | | | | 27 avril 2005 à 16:26 gasoil dans la réserve d'eau Message 1 de 12 · 5 139 affichages · Partager  je suis à la recherche de personnes qui auraient eu un problème ressemblant au mien.
J'ai loué mon camping car et la personne qui l'a loué a mis du gasoil dans la réserve d'eau!!
quelqu'un pourrait-il me conseiller par rapport à cet incident.
Mon véhicule:chausson welcome 85 neuf (3000km)!!!
merci à tous
j'ai besoin d'avoir de bons conseils car la personne a fait fonctionné la pomope quand même!!!!!! | | | À: Phantomas · 27 avril 2005 à 16:35 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 2 de 12 · 5 113 affichages · Partager ...hum prends contacte avec un garagiste peut être... | | | À: Phantomas · 27 avril 2005 à 23:02 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 3 de 12 · 5 061 affichages · Partager Bon courage, car je crains fort qu'il va falloir au mieux beaucoup d'huile (sans jeu de mot) de coude pour tout démonter et tout nettoyer, au pire changer la pompe et les canalisations.
J'ai aussi loué mon camping-car il y a quelques années. J'ai rapidement arrêté car les frais occasionnés par des loueurs indélicats ont vite fait grimper la note. 
Berz | | | À: Phantomas · 28 avril 2005 à 0:00 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 4 de 12 · 5 057 affichages · Partager C'est une histoire belge......???
Et ne viens pâs nous dire qu, il a mis de l, eau dans le réservoir à essence....?!
Comme nous sommes plusieurs sur ce forum a louer occasionnellement notre CC, tu nous rendrais service en nous donnant une description du client.....
Bon, je comprends que ce ne soit pas drôle du tout. Le pire c, est que les conduits en ctc ou plastique tu n, auras d, autre choix que de les remplacer. Pôur le rinçage du réservoir il existe des produits spéciaux pôur cela.Et cela rincera la pômpe en même temps...
Bonne chance | | | À: Memphre · 28 avril 2005 à 5:12 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 5 de 12 · 5 054 affichages · Partager C'est une histoire belge......??? NON pourquoi toujours incriminer a ce petit peuple. la bêtise du monde?? ça me dépasse...
=============================================================
mais bon le sujet n'est pas l'a.. et je possède également un cc... qui dort 11 mois sur 12.. je me tâtait pour savoir si ça vaut le coup. de le louer.. mais d'après certaines déclarations.. cela reviens plus cher et plus problématique de louer.. es juste?? | | | À: Thuan · 30 avril 2005 à 9:32 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 6 de 12 · 5 029 affichages · Partager la location peut aider à payer un véhicule mais ce n'est pas drole de tomber sur des gens irresponsables.
merci de ta réponse | | | À: Gabye · 30 avril 2005 à 9:34 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 7 de 12 · 5 016 affichages · Partager  merci pour la réponse | | | À: Berz · 30 avril 2005 à 9:35 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 8 de 12 · 5 015 affichages · Partager  merci j'attends que mon véhicule revienne!!!!! | | | À: Gabye · 30 avril 2005 à 9:36 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 9 de 12 · 5 017 affichages · Partager  merci pour le conseil et la réponse | | | À: Phantomas · 30 avril 2005 à 19:22 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 10 de 12 · 5 008 affichages · Partager cela nous est arrive lorqu'on nous a vole notre camping car (mini bus VW) les voleur on mis de l'essence dans le circuit d'eau
lorsque nous avons retrouve notre vehicule il a fallu change tout le circuit d'eau (merci l'assurance) | | | À: Marie31 · 1 mai 2005 à 11:21 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 11 de 12 · 4 862 affichages · Partager est-ce que l'assurance a bien voulu vous rembourser les dommages! et est'ce que cela était en relation avec le vol?
merci | | | À: Phantomas · 1 mai 2005 à 21:21 Re: gasoil dans la réserve d'eau Message 12 de 12 · 4 856 affichages · Partager oui l'assurance a tout paye car c'etait suite au vol
de plus on ne s'en est pas appercu tout de suite et on a ete oblige de faire revenir l'expert | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |