| Gas-oil dans un réservoire d'eau potable? Kassine · 11 septembre 2007 à 22:54 6 messages · 4 participants · 6 689 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 22:54 Gas-oil dans un réservoire d'eau potable? Message 1 de 6 · 6 659 affichages · Partager Bonjour,
Mon beau fils vient de nous mettre du gas oil dans le réservoire d'eau!!!!! Que faire? Nous avons vidé le réservoir, rincé avec du produit vaisselle puis rincé à grande eau!!!!! mais...... merci de votre aide! | | | À: Kassine · 13 septembre 2007 à 11:18 Re: Gas-oil dans un réservoire d'eau potable? Message 2 de 6 · 6 596 affichages · Partager il existe des produits de nettoyage speciaux
contacte httpdacd.com
ils ont dans leur gamme un produit de nettoyage ou se sont des petites betes qui bouffe le gasoil, ensuite, un coup de javel pour tuer les petites betes. en attendant, laisses ton reservoir plein pour que le gasoil n'acroche pas aux parroies.
suivant le cout du produit, changer le rerservoir, mais dans l'etat, c'est mort! | | | À: Kassine · 13 septembre 2007 à 12:08 Re: Gas-oil dans un réservoire d'eau potable? Message 3 de 6 · 6 581 affichages · Partager Bonjour Kassine
Mon avis: il faut se faire une raison, tu es bon pour changer la cuve, l'odeur du GO c'est tenace surtout dans une cuve plastique, même propre et désinfectée.
Demande tout de même l'avis d'un concessionnaire de CCars, je ne sais pas tout !
Bon courage | | | À: Lebarbu · 13 septembre 2007 à 23:14 Re: Gas-oil dans un réservoire d'eau potable? Message 4 de 6 · 6 549 affichages · Partager Merci de ta réponse.....le concessionnaire pense comme toi!!!! après X vidanges et 3 jours l'odeur est tjs là!!! donc.....on risque de changer! | | | À: Patrick26 · 13 septembre 2007 à 23:22 Re: Gas-oil dans un réservoire d'eau potable? Message 5 de 6 · 6 543 affichages · Partager bONSOIR MERCI DE TA REPONSE: JE SUIS ALLEE SUR LE SITE: IL Y a un rpduit qui enlève l'odeur mais qui en laisse une fraîche et comme c'est la réserve d'eau propre que même si on ne la boit pas on s'en sert pour la cuisine et la vaisselle!!!!!je crois qu'on va opter (solution préconisée par le concessionnaire) pour le changement!!!!! | | | À: Kassine · 14 septembre 2007 à 8:14 Re: Gas-oil dans un réservoire d'eau potable? Message 6 de 6 · 6 539 affichages · Partager quand on nous vole notre vehicule les voleurs (pas malins) ont mis de l'essence dans les reservoirs à eau et nous avons ete malhereusement oblige de changer tout le circuit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |