Si je ne me trompe pas, à part les croisières, il n'y a pas vraiment de transport Mtl (ou Qc) pour aller en Gaspésie. Donc soit que tu prends l'avion ou l'auto. C'est pas si long que ca... Mtl-Gaspé en auto, c'est environ...10h.
Voyageurs et habitants canadiens j'ai prévu cet été, mois d'Aout 2015 (congé oblige) de partir faire avec des amis (nous serons 5 adultes) une partie de l'EST CANADIEN, du 11/08 au 02/09. 11 Aout arrivée: TORONTO 12 et 13 Aout: NIAGARA avec passage USA...
J'aimerais effectuer une traversée du Parc de la Gaspésie à pied, en suivant le SIA, en mai prochain. j'ai plusieurs questions à ce sujet: est-ce facile de s'y rendre (et d'en revenir) pour quelqu'un qui n'a pas de voiture? donc covoiturage, bus ou pouce...
Moi et 4 de mes amies de 16-17 ans voudrions partir de Joliette pour aller en Gaspésie l'été prochain et je voudrais savoir si vous auriez des conseils pour nous. J'ai quelques questions: Quel est le meilleur moment pour aller en Gaspésie? (quand il fait...
Je vais faire le tour de la Gaspésie jusqu'a Percé départ le 16 aout et le retour se fera entre le 22 et ou le 23 aout.. Je sais que ce n'est pas beaucoup alors c'est pour ca que je demande conseil sur les endroits a visiter qui vaut le détour. Je recois...
Je pars pour la Gaspésie dans quelques jours, pour une dizaine de jours. Je me demandais si l'intérêt de la route et du paysage était différent si on débutait la boucle par la rive sud ou par la rive nord. Merci de vos réponses et vos conseils! Bel été...