Feria40 · 10 mars 2013 à 18:58 2 messages · 2 participants · 1 498 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes trois filles et nous partons à Londres pour quelques jours... Nous arrivons à Gatwick Nord vers 23 h L'Easy bus semble le moins chers mais il nous laisse à earl court après minuit et le métro sera fermé. Qui a déjà fait ça et comment faire après à cette heure là dans un endroit à priori pas trop fréquenté ??? Merci de vos conseils. Autrement le gatwick express.... C''est pas le même prix... Merci de vos conseils toujours précieux.... | | | J'ai déjà pris l'easybus avec arrêt à Earl Court mais la station de métro était encore ouverte. Avez-vous un logement + ou - prêt d'Earl Court? Parce que si vous êtes loins niveau logement vous allez devoir marcher ou prendre un black cab et d'après ce que je sais c'est cher alors à mon avis il faudrait voir si votre logement est plus proche d"Earl Court ou non | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |