|  |  |
 | | | | | Généalogie de la famille Contant: recherche Paul, Adelard, René et Juliette Emilialemay · 13 août 2008 à 0:14 5 messages · 2 participants · 2 477 affichages | | | | 13 août 2008 à 0:14 Généalogie de la famille Contant: recherche Paul, Adelard, René et Juliette Message 1 de 5 · 2 475 affichages · Partager genealogie de la famille Contant j'aimerais entrer en communication avec Monsieur Paul Contant ou son fils Adelard Contant ou son frere Rene Contant et sa soeur Juliette Contant, j'ai 9 generations de la famille Contant que je voudrais remettre a la famille de Adelard Contant, c'est lors du deces de Jean Marie Contant que j'ai trouve ces recherches, donc si je peux remettre cette genealogie je serais heureuse de lui retourner ces recherches faites pas Paul Contant communiquer avec Emilia Lemay membre de V.F. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emilialemay · 13 août 2008 à 10:01 Re: Généalogie de la famille Contant: recherche Paul, Adelard, René et Juliette Message 2 de 5 · 2 451 affichages · Partager Bonjour Emilia,
Mon grand pere s'appelait Rene Contant, il est maintenant decede, et je ne suis pas sure qu'il s'agisse de la meme branche car ma famille est orginaire de France, region de la Bourgogne. Mais si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas a me contacter en MP.
Cordialement,
mytdm | | | À: Mytdm · 14 août 2008 à 2:53 Re: Généalogie de la famille Contant: recherche Paul, Adelard, René et Juliette Message 3 de 5 · 2 426 affichages · Partager Bonjour Emilia,
Mon grand pere s'appelait Rene Contant, il est maintenant decede, et je ne suis pas sure qu'il s'agisse de la meme branche car ma famille est orginaire de France, region de la Bourgogne. Mais si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas a me contacter en MP.
Cordialement,
mytdm | | | À: Emilialemay · 14 août 2008 à 3:34 Re: Généalogie de la famille Contant: recherche Paul, Adelard, René et Juliette Message 4 de 5 · 2 422 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre reponse, vous me dites que votre grand'pere se nommait Rene Contant, alors je vous demanderais est-ce que les noms de ses freres sont Paul/Juliette et Lucien et le nom de votre grand<mere est Rose Murphy et Lucien son epouse estYvette Paquette et Paul son epouse est Marie Jeanne Plante et pour terminer celui de Juliette a epouse Henri paul Cyr ceci est pour les enfants d'Adelard et qui serait votre arriere grand-pere et son epouse Raymonde Grignon.J<ai les noms de 9 generations et entre il y a un autre Rene Contant, si cela vous interesse je pourrai vous envoyer d<autres noms, peut-etre que cela pourrait vous interesser, <J<ai pour 9 generations il me ferait plaisir de vous les envoye Jer ne connais pas le nom de votre endroit d<ou vient votre reponse s.v.p.auriez-vous l<obligeance de me le mentionner our ma part je suis la fille de Jean Marie Contant et ses parents donc mes grand-parents sont Ludger contant epoux de Thais Lamer, j<ai leurs dates de naissances et de deces je vous laisse un amical bonjour et esperant recevoir de vos nouvelles Enilia | | | À: Emilialemay · 29 mars 2009 à 3:12 Re: Généalogie de la famille Contant: recherche Paul, Adelard, René et Juliette Message 5 de 5 · 2 120 affichages · Partager Bonjour mytdm
J'ai quelques notes de la généologie sur la famille Contant que je pourrais vous donner avec plaisir, il est tres interessant de connaitre ses origines, cela devient une passion alors si on peut s'aider " pourquoi pas "si vous desirez, communiquer par mon e-mail ( thaise@sympatico.ca ) au plaisir de vous lire et soyez assures que je vous repondrai, je sais que mon pere avait de ses origines de la France et aussi de la Normandie, il y a plusieurs Contant a Montreal, je demeure dans rosemont En attente de votre reponse Je demeure T.Contant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |