De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Lauphice · 22 octobre 2016 à 11:08 23 messages · 9 participants · 2 171 affichages | | | | À: Lauphice · 27 octobre 2017 à 11:53 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 293 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous embarquons ma femme et moi sur le Costa néoRiviéra le 1er octobre 2017 pour une croisière de 25 jours qui nous mènera à La Réunion via Rome, Katakolon, Athènes, Aqaba ( Jordanie), Eilat ( Israël), Salaalah ( Oman), Malé ( Maldives) et Victoria ( Seychelles). Nous débarquerons à La Réunion le 26 octobre 2017. Nous serions intéressés par toutes informations sur ces différentes escales. Certains ont-ils déjà visité Petra avec Costa ?
Merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement, Robert
Bonjour, Faisant la même croisière que vous mais le retour en Mars 2018, je me permet de vous demander une petite information, à savoir lors de l'escale à AQABA les autorités vous ont elle mis un tampon sur votre passeport si oui avez vous pu descendre à EILAT
Car COSTA nous demande d'avoir un passeport sans tampon Jordanien, ce qui nous oblige de refaire un passeport car début 2017 nous avons fait une croisière et passer à EILAT et AQABA donc nous avons un tampon sur le passeport,
J'espère que vous avez passé une agréable croisière
Merci Bonne journée Chantal | | | À: Ocean974 · 7 juin 2018 à 7:44 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager Bonjour Avez vous le retour via aeroport avec Costa ?? si oui il vous garde les bagages jusqu'à l'heure du départ. Le centre ville n'est pas loin du Port mais franchement il n'y a rien à voir.. Il est plus sympa d'aller visiter St Gilles et ses lagons.. Habitant à St Gilles nous pouvons vous proposer cette visite et vous gardez vos bagages !! Avez vous préparer des excursions ?? Car nous c'est l'aventure !!! Par contre pour les Seychelles que nous connaissons nous avons des tuyaux !! Cordialement Veronique
Bonjour J' embarque sur le costa victoria le 30 septembre 2018 croisiere qui va de savone en passant par les Maldives Seychelles dont je voudrais bien disposés de vos bon plan et ile mauriceCordialement patricia | | | À: Lauphice · 7 juin 2018 à 7:50 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous embarquons ma femme et moi sur le Costa néoRiviéra le 1er octobre 2017 pour une croisière de 25 jours qui nous mènera à La Réunion via Rome, Katakolon, Athènes, Aqaba ( Jordanie), Eilat ( Israël), Salaalah ( Oman), Malé ( Maldives) et Victoria ( Seychelles). Nous débarquerons à La Réunion le 26 octobre 2017. Nous serions intéressés par toutes informations sur ces différentes escales. Certains ont-ils déjà visité Petra avec Costa ?
Merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement, Robert
Bonjour Nous allons faire la même croisiere octobre 2018 merci de bien vouloir nous faire partager tous vos bon plan merci Cordialement patricia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |