|  |  |
 | | | | De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Lauphice · 22 octobre 2016 à 11:08 23 messages · 9 participants · 2 173 affichages | | | | 22 octobre 2016 à 11:08 De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous embarquons ma femme et moi sur le Costa néoRiviéra le 1er octobre 2017 pour une croisière de 25 jours qui nous mènera à La Réunion via Rome, Katakolon, Athènes, Aqaba ( Jordanie), Eilat ( Israël), Salaalah ( Oman), Malé ( Maldives) et Victoria ( Seychelles). Nous débarquerons à La Réunion le 26 octobre 2017. Nous serions intéressés par toutes informations sur ces différentes escales. Certains ont-ils déjà visité Petra avec Costa ?
Merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement, Robert | | | À: Lauphice · 22 octobre 2016 à 14:21 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager Bonjour. Oui nous avons visite Petra avec Costa. Superbe journee avec un guide formidable. Etant donne de contexte politique actuel, je pense qu il est preferable d opter pour les excursions proposees par le bateau. Cordialement | | | À: Lauphice · 15 août 2017 à 20:14 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour Nous aussi nous allons faire cette croisiere.. je connais personnellement les Seychelles je vous conseillerais de faire Pralin la Digue plage de sable blanc..mais tous dépends de ce dont vous aimez ville ou beaux paysages ?? La Reunion nous y vivons alors posez des questions !! Cordialement | | | À: Joecel · 15 août 2017 à 21:21 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 596 affichages · Partager coucou je te rejoins sur ce sujet..impératif de le faire avec la compagnie de croisière..mais aussi d'être en bonne forme physique...c'est quand même un peu difficile surtout s'il fait chaud. | | | À: Nataly03 · 15 août 2017 à 22:10 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 591 affichages · Partager Hello Nathalie. C est vrai qu il fait chaud mais on ressent une impression de fraicheur en entrant dans le canyon. Par contre pour nous c etait en mars. C est vraiment splendide | | | À: Ocean974 · 11 septembre 2017 à 12:29 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 494 affichages · Partager bonjour, je profite de votre gentillesse. sauriez-vous me dire comment profiter de Saint Denis lors de notre retour de croisière le 26/10/2017.. En effet, nous avons notre vol retour le soir même de notre arrivée à Saint Denis. Le port croisière est-il loin du centre ville? Quid des valises? ou pourrions-nous les laisser pendant la journée avant de partir pour l'aéroport? Si vous avez des suggestions, merci d'avance Bien cordialement Serge | | | À: Sergemarie · 11 septembre 2017 à 13:21 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 479 affichages · Partager Bonjour Avez vous le retour via aeroport avec Costa ?? si oui il vous garde les bagages jusqu'à l'heure du départ. Le centre ville n'est pas loin du Port mais franchement il n'y a rien à voir.. Il est plus sympa d'aller visiter St Gilles et ses lagons.. Habitant à St Gilles nous pouvons vous proposer cette visite et vous gardez vos bagages !! Avez vous préparer des excursions ?? Car nous c'est l'aventure !!! Par contre pour les Seychelles que nous connaissons nous avons des tuyaux !! Cordialement Veronique | | | À: Ocean974 · 11 septembre 2017 à 14:22 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 465 affichages · Partager Vous parlez de la ville du Port et non de St Denis qui est très éloigné et l'aéroport est encore au delà. Mais votre proposition est très sympathique pour eux, montez les à Cilaos....ou au Volcan. | | | À: Hanches · 11 septembre 2017 à 16:15 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 452 affichages · Partager Pas possible ils reprennent l'avion le soir même et le volcan ou cilaos trop loin pour être à l'heure à l'aéroport. | | | À: Lauphice · 11 septembre 2017 à 16:16 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 452 affichages · Partager Bonjour 
Je n'ai jamais fais cette croisière ni ne connait les ports d'escales hormis Rome. Par contre je vais faire certaines escales identique en mars 2018 sur le Méditérranea de Savone à Dubaï.
Je cherche des infos pour l'escale d' Eilat ou aucune proposition de Costa ne m'enthousiasme. Je précise que je voyage seule et que j'aime assez me débrouiller par moi même à condition d'avoir un minimum d'informations, chose que je n'ai pas sur cette destination. Je vais donc suivre votre fil et si j'ai quelques infos je viendrai vous en parler. Nous avons d'autres escales communes mais sur lesquelles il y a déjà des retours des membres qui y sont allés. (merci à eux) | | | À: Ocean974 · 11 septembre 2017 à 16:45 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 441 affichages · Partager Je l'ai déjà fait mais en partant assez tôt, là tout dépendra de votre heure réelle de débarquement et de l'horaire du vol. Essayez au moins Salazie par la Plaine des Cafres, la route est meilleure. | | | À: Hanches · 11 septembre 2017 à 16:46 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 441 affichages · Partager Je voulais vous demander si vous avez des renseignements sur les speeds boats aux Maldives car nous aimerions faire Paradis Isaland mais par nos propres moyens Merci | | | À: Hanches · 11 septembre 2017 à 16:50 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 439 affichages · Partager Hum pas assez de temps j'habite l'île et connais trop bien les problèmes de circulation soit ça roule bien soit on met 3 fois le temps nécessaire | | | À: Ocean974 · 11 septembre 2017 à 16:53 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 435 affichages · Partager J' y ai vécu quelques années...mais les choses n'ont pas du s'améliorer. | | | À: Ocean974 · 11 septembre 2017 à 16:55 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 435 affichages · Partager Je suis déjà passé aux Maldives mais en visitant uniquement Malé. | | | À: Varoise2016 · 11 septembre 2017 à 16:56 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 431 affichages · Partager Promis vous tiendrez au courant pour cette excursion nous aussi on aime se débrouiller tous seul | | | À: Ocean974 · 11 septembre 2017 à 22:37 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 415 affichages · Partager Merci pour votre réponse Véronique. Nous avons pris le vol retour par nous même (XL Airways, décollage à 19h de Saint Denis le 26/10) donc si nous avons nos valises vers 10h30 et en voulant être à l'aéroport pour notre vol retour à 17h nous disposerons en gros de 4h de visite. Pensez vous que c'est jouable de suivre votre idée d'aller à Saint Gilles en si peu de temps ? Si oui nous acceptons volontiers votre très aimable proposition et vous en remercions. Pour nous c'est également l'aventure. Habitués des grandes croisières nous avons l'habitude d'organiser les excursions par nous même. À ce jour nous n'avons encore rien prévu car nous connaissons déjà beaucoup d'escales. De votre côté, partez vous de Nice avec transfert vers Gênes ? Cordialement Serge et Marie | | | À: Sergemarie · 12 septembre 2017 à 4:45 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 405 affichages · Partager Mais oui vous aurez le temps de visiter St Gilles... et si vous êtes sympa !!! je vous conduirais à l'aéroport. (nous sommes dans un monde de zinzins alors si on peut s'entraider pourquoi pas ??).. Nous serons à Nice pour le transfert.. pour ma part j'ai pris un aller simple avec la nouvelle compagnie frenchblue pour 310 € jusqu'à Paris...ensuite via Toulon Six Fours le Brusc car je suis de là-bas et vais y rester une petite semaine. Bon et bien en échange vous nous donnerez des "tuyaux" pour les escales que vous connaissez !. Bonne journée | | | À: Ocean974 · 12 septembre 2017 à 18:56 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 368 affichages · Partager Rebonjour De notre côté nous avons un vol Paris Nice le 1er octobre. Arrivée Nice 10h30 pour transfert Nice Gênes à 11h45. Croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de retard voir grève. Merci pour votre proposition et dès qu'on aura notre carnet de voyage nous vous communiquerons notre numéro de cabine et vous le votre afin de nous rencontrer sur le bateau et ainsi mieux échanger nos expériences réciproques. D'ici-là si vous cherchez des informations sur certaines escales, n'hesitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement Serge et Marie | | | À: Sergemarie · 14 septembre 2017 à 11:29 Re: De Gênes à la Réunion sur le Costa neoRiviera en octobre 2017 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 325 affichages · Partager Bonjour
Notre agence nous a dit que le transfert est à 11h et vous 11h45 ?? Peut être y'a t'il plusieurs transferts ?? Sinon attention | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |