|  |  |
 | | | | Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Nicolasz · 19 juillet 2011 à 10:48 39 messages · 17 participants · 11 184 affichages | | | | 19 juillet 2011 à 10:48 Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 8 827 affichages · Partager Bonjour, je suis patron d'une structure hoteliere située en bord de mer que je souhaiterais mettre en gérance pour cause d'un départ prochain en France. Comptabilité à jour, titre foncier également. Contactez moi pour des propositions sérieuses uniquement Cordialement | | | À: Nicolasz · 19 juillet 2011 à 11:00 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 8 785 affichages · Partager bonjour
est ce qu'il y a un site internet de l'établissement ?
a peine arrivé vous repartez déja ? | | | À: Carthago47 · 19 juillet 2011 à 16:54 · Modifié le 19 juil. 2011 à 17:16 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 8 669 affichages · Partager me contacter si interressé seulement, curieux s'abstenir... Merci cartago pour vos interventions systematiques sur chaque discussion | | | À: Nicolasz · 19 juillet 2011 à 19:59 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 8 650 affichages · Partager mais voyons on sait tres bien ce qui se passe, vous n'allez pas nous la jouer a l'obligation de repartir etc... ça fait 30 ans que j'en vois comme ça..... Dites simplement que ça ne marche pas, c'est ce qui arrive quand certains veulent ne pas écouter nos conseils et foncer tête baissée... Depuis 2009 ou vous envisagiez d'aller a mada, eh bien vous voulez déjà en repartir....c'est pathetique..... | | | À: Carthago47 · 20 juillet 2011 à 11:00 · Modifié le 20 juil. 2011 à 11:27 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 8 616 affichages · Partager c'est beau la retraite!! chacun ses projets mon vieux, à votre age on n'en a plus, et on décourage les autres d'en avoir. Si je vous avez écouté en 2009 je n'aurais rien fais et l'aurais regretté... Dans quel but essayez vous de décourager les personnes qui souhaitent entreprendre à Mada? Ce qui est pathétique c'est de combler ses journées de la sorte. Pas facile d'etre retraité à Mada... Il faut croire que vous avez connu de mauvaises expériences dans le pays, dommage pour vous. Mais lorsque l'on fait les choses dans les règles, ça se passe très bien. Le pays ne mérite pas l'image que vous lui donnez. Merci de ne plus monopoliser cet espace de discussion qui ne vous concerne en rien | | | À: Nicolasz · 20 juillet 2011 à 12:14 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 8 599 affichages · Partager vous dites n'importe quoi, je suis heureux a mada, et n'ai jamais échoué ce que j'ai entrepris...... je ne suis pas a mada pour l'argent, seulement pour le plaisir......mais je n'aime pas les margoulins qui cherchent une gérance dans un pays pauvre sans apporter quoi que ce soit, autre que ses échecs.
pour votre gouverne, je ne cherche pas a décourager qui que ce soit, mais hélas, on le lit avec vous, ceux qui n'écoutent pas les conseils, et n'en font qu'a leur tête, sont vite en échec, vous en êtes un exemple, pas facile de l'avouer  en 2009 vous cherchiez une gérance persuadé que c'était le paradis, et ben voila, un an après....; Fini. vous êtes pathetique. | | | À: Nicolasz · 20 juillet 2011 à 12:24 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 8 594 affichages · Partager ah et je rajoute, plusieurs autres personnes pensent comme moi et ne sont même pas convaincus que vous y avez déjà une gérance, car vous ne voulez même pas donner des références s'y rapportant.....  pourquoi ne pas donner l'endroit ou vous êtes ? | | | À: Carthago47 · 21 juillet 2011 à 10:38 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 8 546 affichages · Partager Pourquoi vous parlez sans savoir? Il n'a jamais été question d'échec de reprise de gérance ou quoi que ce soit. Je vais etre franc pour en finir avec vous, au moins vous parlerez en connaissance de causes. Nous sommes arrivés à Mada en 2009, avons signé un bail emphitéotique sur un terrain domanial et paradisiaque en bord de mer, et avons construis notre propre projet. (maison, bungalow) Satisfait? Il ne s'agit pas de reprise de gérance, ou d'une quelconque affaire bidon que nous avons repris comme ca se fait beaucoup ici. Il s'agit de notre propre projet. Nous n'avons pas écouté toutes les personnes comme vous, et leurs "conseils" d'amis. Bref; la prochaine fois que vous l'ouvrez sur un forum, ne jugez pas sans savoir alors que vous ignorez tout. Merci de ne pas répondre, et de retourner a vos "bonnes actions de samaritain"
signé le margoulin | | | À: Carthago47 · 21 juillet 2011 à 10:41 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 8 540 affichages · Partager .mais je n'aime pas les margoulins qui cherchent une gérance dans un pays pauvre sans apporter quoi que ce soit, autre que ses échecs.
Venez voir dans mon village si je n'ai pas apporté quoi que ce soit...Vous devez etre très haut placé pour savoir ca...a croire que ce sont des pratiques courantes chez vous | | | À: Nicolasz · 21 juillet 2011 à 15:56 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 8 525 affichages · Partager Bonjour,
Entièrement d'accord avec "nicolasz".
A de multiples reprises j'ai pu voir le membre "carthago47" pourrir plusieurs postes.
Ne voulant pas déblatérer sur un individu sans projet/objectifs/conscience/humanitée/morale et surtout "jeunesse" comme sus-cité.
Je demande que ce membre soit banni. De part son âge, il a pu acquérir un peu d'expérience, mais ne sait pas s'en servir. Du moins, à bon escient.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée. | | | À: Ninounous · 21 juillet 2011 à 17:07 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 8 113 affichages · Partager Et pourquoi pas le faire enfermer dans un camp pour "vieux" pendant que vous y etes !!! Ce forum est PUBLIC et chacun a le droit de s'exprimer
Je precise que je ne connais pas Carthago mais votre discours rappelle fortement celui de certaines personnes en Europe voila maintenant 80 ans !!
Et je vous citerai Voltaire... vous connaissez ???... du haut de vos 24 ans ?? "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous ayez le droit de le dire". La liberte de s'exprimer existe encore que je sache ! | | | À: Nat7 · 21 juillet 2011 à 17:25 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 8 112 affichages · Partager La liberte de s'exprimer existe encore que je sache !
Et le respect des idées de chacun également | | | À: Nicolasz · 21 juillet 2011 à 20:03 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 8 101 affichages · Partager Bonsoir, je pense que vous dépassez un petit peu les bornes. Chacun à le droit de donner son opinion et Carthago prend le temps de répondre et même s'il n'est pas de votre avis il le fait avec politesse. C'est justement l'échange avec des personnes totalement différente qui rend le débat intéressant. Cordialement. Laurence | | | À: Ninounous · 21 juillet 2011 à 22:48 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 8 093 affichages · Partager bisounours ! carthago ne parle que de ce qu'il connait et c'est selon son expérience qu'il peut donner son avis, et non pas l'avis attendu de certains. Si vous appelez pourrir un post le fait de ne pas donner les réponses que vous attendez alors soit !
quand au reste je préfère ne pas répondre sans considération distinguée. | | | À: Carthago47 · 23 juillet 2011 à 1:01 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 8 055 affichages · Partager Et toc...bien répondu ! Je citerais Brassens.... le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père....
Moi, j'aimerais quand même savoir où se trouve cet endroit paradisiaque et les conditions de gérance de ce complexe hôtelier, que le débat devienne intéressant, on ne sait jamais | | | À: Sissi · 23 juillet 2011 à 2:22 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 8 017 affichages · Partager bonjour... mais ce complexe n'existe probablement pas | | | À: Nicolasz · 2 août 2011 à 17:26 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 7 869 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en couple et votre proposition m'intéresse. Pouvez vous me détailler votre offre sur mon mail svp : abeaumeister@nordnet.fr
Merci
Anne | | | À: Nicolasz · 1 septembre 2011 à 12:32 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 7 731 affichages · Partager Bonjour, Nous possédons une maison à Tana pour usage Hôtellerie. Si vous êtes intéresser, le fait qu'il soit à Tana, envoyer nous un peu plus de détails votre projet à mon adresse mail dadorazafi@gmail.com Merci | | | À: Nicolasz · 9 décembre 2011 à 17:11 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 7 420 affichages · Partager Bonjour
Votre proposition peut nous intéresser.
Merci de me fournir plus d'éléments
Bien cordialement florent.dirheimer@free.fr FD | | | À: Nicolasz · 2 janvier 2012 à 11:22 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 7 292 affichages · Partager Bonjour,
Votre offre nous intéresse, Mon épouse a mis en vente ses Guesthouse ici en Belgique et nous recherchons une gérance ou reprise d'hôtel dans la région de Tuléar.
Votre annonce est toujours d'actualité ?
Merci d'avance pour votre réponse et détails.
Windsor +32 475 424 999 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |