|  |  |
 | | | | Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Nicolasz · 19 juillet 2011 à 10:48 39 messages · 17 participants · 11 186 affichages | | | | À: Windsor · 4 janvier 2012 à 9:01 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 956 affichages · Partager Bonjour, La maison est toujours disponible, elle se trouve dans la capital mais pas à Tuléar. Il y a beaucoup de projet à réaliser pour son usage comme hôtelerie, pensionnat et autres Cordialement Dado | | | À: Windsor · 4 janvier 2012 à 14:16 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 946 affichages · Partager Bonjour, veuillez me communiquer une adresse mail ou un post en privé concernant le terrain. cordialement | | | À: Nicolasz · 9 janvier 2012 à 7:27 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager Bonjour, Mon adresse perso est dadorazafi@gmail.com Cordialement Dado | | | À: Nicolasz · 12 janvier 2012 à 13:52 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 908 affichages · Partager bonjour monsieur, nous sommes actuellement a la recherche d une gerance a madagascar, nous travaillons deja dans l hotellerie pour des chalets privéé a courchevel!!nous sommes tres devoués et au petits soins pour la clientele.pouvez vous nous donner plus de renseignemets sur votre gerance.sinceres salutations.deschamps magali | | | À: Chachagirl73 · 13 janvier 2012 à 7:42 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager Bonjour, La maison se trouve à Antananarivo, dans la capital. Elle comprend 10 chambres doté d'une salle de bain chacune et toilette privé. Une grande salle avec une grande cuisine et une salle de stockage se trouve au rez de chaussé. Une grande terrasse avec une petite chambre se trouve sur le 4e niveau. Pour les autres informations, veuillez m'envoyer votre message à mon adresse privé (dadorazafi@gmail.com) pour que je puisse envoyer les photos que je vais prendre demain. Cordialement Dado | | | À: Chachagirl73 · 13 janvier 2012 à 9:32 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 891 affichages · Partager Bonjour, veuillez me communiquer votre adresse mail pour plus de détails concernant l'annonce initiale, car je vois que le forum a dévié sur d'autres annonces. N'est-ce pas dadorazafi?! L'annonce initiale est bien celle d'un terrain au sud de tuléar, et non pas une maison en ruine à Tana. Cordialement | | | À: Nicolasz · 13 janvier 2012 à 10:48 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 886 affichages · Partager Mon adresse mail est le dadorazafi@gmail.com et je n'ai pas de suggestion pour le sud mais à Tana uniquement. Cordialement | | | À: Windsor · 13 janvier 2012 à 12:03 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 882 affichages · Partager le problème avec la Francophonie c'est qu'on a trop manipulé les langages...
ils conseillent au uns et aux autres:
au lieu de dire le verre est a moitié plein dite il est a moitié vide au lieu de dire tu as raté l'examen. dis tu a échoué dans ton examen...
nous les francophones on baigne dans cette marre de langage a la française...il faut faire attention. c'est tout.... quant au anglos saxons que disent t'ils??? | | | À: Nicolasz · 13 janvier 2012 à 16:34 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 875 affichages · Partager ah on est jaloux ? vous connaissez la maison de dadorazafi pour dire que c'est une ruine ? au fait combien ça vaut un hôtel qui ferme aussitot ouvert ? | | | À: Chachagirl73 · 16 janvier 2012 à 10:48 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 847 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous m'envoyer votre adresse perso à mon mail privé dadorazafi@gmail.com Cordialement Dado | | | À: Nicolasz · 29 février 2012 à 11:49 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 792 affichages · Partager Un ancien militaire de carrière!! "planqué" toute sa vie, avec une jeune femme malgache dans son lit, marié soit disant par amour!!!!!!!! n'a pas à donner de conseils!!!! il la ferme et tout le monde sera content sur ce forum, il e........ beaucoup de monde et n'y connais rien..... | | | À: Nicolasz · 21 novembre 2013 à 14:49 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager salut Nicolas, pouvez-vous me dire si l'hotel est encore libre et vous cherchez toujours un gérant? Merci d'avance Gabriella | | | À: Gabriella69 · 21 novembre 2013 à 19:02 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager Bonjour, Il ne reste que la maison sur le terrain. Nous avons mis en vente si cela vous intéresse Cordiakement | | | À: Nicolasz · 21 mai 2014 à 9:08 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager Bonjour, je suis patron d'une structure hoteliere située en bord de mer que je souhaiterais mettre en gérance pour cause d'un départ prochain en France. Comptabilité à jour, titre foncier également. Contactez moi pour des propositions sérieuses uniquement Cordialement
Bonjour peut-être votre message n'est-il plus d'actualité. Mais, au cas ou ? merci de votre réponse Gilbert | | | À: Gilbert1958 · 21 mai 2014 à 9:21 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager Bonjour, En effet le message n'est plus d'actualité Il ne reste plus que le terrain et la maison à vendre, si cela vous interesse | | | À: Nicolasz · 21 mai 2014 à 9:29 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager Bonjour, En effet le message n'est plus d'actualité Il ne reste plus que le terrain et la maison à vendre, si cela vous interesse
Merci mais c'est une gerance hotel que je cherche.
Des conseils ? je suis friand ! apres 10 ans d'afrique, j'ai appris qu'il fallait un maximum d'info et de relations, avant de selancer merci Gilbert | | | À: Nicolasz · 25 juillet 2014 à 16:45 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Bonjour Si votre annonce est d'actualité je vous invite à prendre contact Vous en remerciant par avance. Cordialement D PATANCHON djh3305@gmail.com | | | À: Nicolasz · 15 juillet 2019 à 19:45 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 459 affichages · Partager Bonjour, je suis patron d'une structure hoteliere située en bord de mer que je souhaiterais mettre en gérance pour cause d'un départ prochain en France. Comptabilité à jour, titre foncier également. Contactez moi pour des propositions sérieuses uniquement Cordialement
bonjour, je suis très intéressé par votre annonce a savoir, tenir en gérance votre Hotel :je suis un algérien de 52 ans, à mon actifs plusieurs années dans le tourisme et hostellerie. a vous lire salutations distinguées | | | À: Andatela · 16 juillet 2019 à 18:59 Re: Gérance d'hôtel recherchée pour le sud-ouest de Madagascar Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager Bonsoir. Es que vous pouviez m envoyer des photos concernant le commerce et me dire votre proposition pour la gérance? Merci Gabriella | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |