| Gérer les dernières pages de mon passeport en Amérique Latine ValeTudo · 26 août 2010 à 17:08 2 messages · 1 participant · 834 affichages | | | | 26 août 2010 à 17:08 Gérer les dernières pages de mon passeport en Amérique Latine Message 1 de 2 · 834 affichages · Partager Bonjour m'sieur dames
Je pars prochainement pour un voyage de plusieurs mois en Amérique centrale et du sud. Il ne reste que 2 feuilles vierges sur mon passeport, soit 4 pages. Pour diverses raisons, je ne veux pas le changer/renouveler, et tiens à boucler mon voyage avec lui. Cela vous paraît-il jouable (sachant que je demanderai systématiquement aux douaniers de serrer au maximum, et qu'il doit me rester quelques petits recoins libres à droite à gauche) ?
Sur ce continent, les autorités apposent-elles de gros autocollants ou de gros tampons comme en Inde/Indonésie/Birmanie/etc, ou s'agit-il plus de petits tampons style Thaïlande ?
Merci d'avance pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ValeTudo · 5 septembre 2010 à 15:06 Re: Gérer les dernières pages de mon passeport en Amérique Latine Message 2 de 2 · 791 affichages · Partager Ben alors ? Aucun VFiste n'est allé en Amérique Latine ou quoi ? 
Vos avis/retours seraient vraiment bienvenus, merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |