Voici mon experience du week end !
Je suis parti ce week end à
Lisbonne et je devais rentré dimanche (depart de
lisbonne 19H arrivée Bale 23H)
Je me rend tranquillement à l'aeroport de
lisbonne pour enregistrer dans les premiers 2 heures avant le debut du vol et l'employé de Portway (qui gere Ezy à
Lisbonne)nous dit que le vol est annulé, le vol ne partira que le lendemain à 11H15 parce qu'un avion est tombé en rade à Bale et pour opéré l'aller retour BSL LIS ils ont du appelé un avion et un equipage de
Londres !
Sachant que l'aeroport de Bale ferme à 00H00 alors que nous devions atterrir à 23 H il etait clair que le temps que l'avion de secours vienne de
Londres à Bale pour operer l'aller retour BSL-LIS, notre avion n'aurait jamais pu atterrir avant minuit !
Donc à 17H, heure du debut de l'enregistrement tout etait clair, on a pas attendu 1 seule minute, on nous a dit que le vol
LISBONNE BALE serait reprogrammé le lendemain 11H15, en attendant EASYJET nous a payé un hotel 4 etoiles à
Lisbonne pour passer la nuit, le taxi pour y aller ainsi que pour revenir à l'aeroport le lendemain, le diner du soir et le petit dejeuner du matin !
Le lendemain Lundi, l'avion est bien parti à 11H15 comme prévu atterri à Bale 15H
Je ne dirai qu'une chose, bravo ezy pour la gestion de cette annulation.
Il aurait pu tout simplement annulé le vol purement et simplement, ne pas declencher un equipage de reserve et un avion à
Londres, ne pas nous loger et replacer les passagers sur les vol des jours suivants