| Avis sur les "Gift Certificate" pour restaurant? Dexter971 · 12 août 2010 à 13:03 3 messages · 2 participants · 690 affichages | | | | 12 août 2010 à 13:03 Avis sur les "Gift Certificate" pour restaurant? Message 1 de 3 · 690 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pourriez-vous me renseigner sur les Gift Certificate pour restaurant ? comment fonctionne t-il ? est-ce vraiment un bon plan ? Car on peut acheter 25$ deGift Certificate pour 10$ par exemple.
merci par avance | | | À: Dexter971 · 13 août 2010 à 17:07 Re: Avis sur les "Gift Certificate" pour restaurant? Message 2 de 3 · 667 affichages · Partager pas d'avis ? | | | À: Dexter971 · 13 août 2010 à 19:11 Re: Avis sur les "Gift Certificate" pour restaurant? Message 3 de 3 · 665 affichages · Partager pas d'avis du tout, mais qu'est ce cela, que ma lanterne puisse s'éclairer? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |