Guer · 25 juillet 2013 à 6:08 4 messages · 4 participants · 3 313 affichages | | | | 25 juillet 2013 à 6:08 Message 1 de 4 · 3 311 affichages · Partager Bonjour à tous,
Départ pour la Gapésie en famille (avec un enfant de 5 ans), des suggestions de gites ou hotels à Carleton et Pércé ?? Merci !! | | | À: Guer · 25 juillet 2013 à 8:03 Message 2 de 4 · 3 302 affichages · Partager Bonjour mon blog. Tu y trouveras mon hébergement à Percé. Chalet dans un camping, vraiment sympa avec vu sur le rocher | | | À: Guer · 26 juillet 2013 à 16:26 Message 3 de 4 · 3 280 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée en Gaspésie en septembre 2011. A Percé, je vous recommande le gite du Presbytère : très bon accueil, bon petit déjeuner, très calme. A Carleton, je vous déconseille le gite Mer et Montagne car au bord de la route 132 et à côté des lumières. Les chambres donnant de ce côté sont bruyantes, même la nuit. Cordialement Franchie | | | À: Guer · 1 septembre 2013 à 15:17 Message 4 de 4 · 2 985 affichages · Partager Bonjour à tous,
Départ pour la Gapésie en famille (avec un enfant de 5 ans), des suggestions de gites ou hotels à Carleton et Pércé ?? Merci !!
Bonjour de Belgique.
Sans doutes avez-vous déjà réserver vos gîtes, comme vôtre départ est prévu pour ce mois. Si cela n'est pas encore le cas, voici les adresses de deux sites qui pourront vous aider à faire vôtre choix. Le premier est consacré au Québec ; www.gitesduquebec.com/ , et le second couvre l'ensemble du Canada ; www.gitescanada.com .
Bon voyage dans la Belle Province, et profitez à fond de l'hospitalité des québécois(e)s. | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |