Jjjjjjjjjj · 17 janvier 2007 à 18:52 8 messages · 8 participants · 7 978 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 18:52 Avis sur gites à la Réunion Message 1 de 8 · 7 908 affichages · Partager bonjour !! nous sommes deux et nous souhaitons partir à la réunion du 27 mai ou 13 juin. on nous a conseillé de louer un gite sur la côte ouest. deux ont retenus notre attention jusqu'à présent : les gites cap solel à saint leu et les gites du verger "le bananier" à saint paul !! je souhaiterai avoir des avis sur les deux avant de faire mon choix !! merci beaucoup ! | | | salut, je ne connais pas les gites cités mais je pense qu'il vaut mieux celui de saint- leu sur un point de vue géographique. encombrements et bouchons importants sur saint_paul, meilleure localisation pour un accès aux plages et aux autres sites depuis saint-leua plus Anne | | | je suis carrément d'accord avec l'autre avis! St leu, c mieux! tu évites les embouteillages, la plage est sympa, c pas trop touristique et tu est " près " du volcan, St Pierre....ETC
BON VOYAGE | | | bonjour jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj Celui de St leu est mieux.même si defois la circulation vers le nord de St leu est pas terrible c'est une meilleur situation géographique que St Paul. Bienvenue sur l'ile | | | j'ahabite pas ds un gite mais j'habite a la reunion!! si vous pouvez eviter st paul c mieux car c plein d'embouteillages en plus ya pas grand chose la bas! St Leu c beaucoup mieu, mais ici le coin des touristes sur le plan balneaire c'est St Gilles! apres si vous voulez faire des randonnees ds les differents cirques, sur le pitons des volcans, la plaine des cafres semble l'ideal pour trouver un gite meme si il fait un peu froid! | | | Bonjour,
Je reviens de la Réunion, j'avais loué un gite à St Paul chez les gites du verger, l'accueil est vraiment très chaleureux. En réservant pour le gite de St Leu, il faut penser qu'un des ponts de la rivière St Etienne est écroulé et que les embouteillages se font très souvent à partir de St Leu. Alors que la route du littorale est ouverte. Bonne chance pour le choix | | | Bonsoir, je pense aussi que St Leu est plus calme et plus stratégique comme point de chute d 'où rayonner....Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |