| Glacière électrique pour voyages sac à dos dans les hôtels à petit budget? GuillaumeBe · 28 février 2008 à 8:58 4 messages · 4 participants · 2 877 affichages | | | | 28 février 2008 à 8:58 Glacière électrique pour voyages sac à dos dans les hôtels à petit budget? Message 1 de 4 · 2 874 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande ou je pourrais trouver une glacière électrique souple pas trop encombrante (pour voyage sac à dos). Ce serait très pratique dans tous ces hôtels à petit budget qui fournissent l'éectricité mais pas le réfrigérateur. Ça existe ? 
Guillaume | | | À: GuillaumeBe · 29 février 2008 à 7:40 Re: Glacière électrique pour voyages sac à dos dans les hôtels à petit budget? Message 2 de 4 · 2 851 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si ça existe, mais en tous cas cette hypothèse m'amuse bien...  Vous êtes sérieux ? 
Michel | | | À: GuillaumeBe · 1 mars 2008 à 8:52 Re: Glacière électrique pour voyages sac à dos dans les hôtels à petit budget? Message 3 de 4 · 2 817 affichages · Partager essayer le vieux campeur, décathlon | | | À: GuillaumeBe · 1 mars 2008 à 10:59 Re: Glacière électrique pour voyages sac à dos dans les hôtels à petit budget? Message 4 de 4 · 2 804 affichages · Partager quel interet? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |