Dzogch33 · 5 septembre 2018 à 16:02 · 3 participants · 572 affichages
Quelqu'un a t'il participé aux célébrations de DIWALI?? Dans l'une des villes suivantes: AGRA, VARANASI, HARIDWAR, RISHIKESH?? Des infos particulières?? Enfin, pour se déplacer en Inde (bus, train, taxi...), y a t'il des sites de réservation online...
Notre itinéraire (encore flexible): Montréal, Delhi, Agra, Jaipur, Deogarh, Udaipur, (vol) Cochin, Munnar, Alleppey, Cochin (vol) Mumbai, Montréal. Nous avions planifié arriver à Delhi le 18 octobre. Notre hotel sera réservé et nous y resterons trois...
Lisapaname · 12 octobre 2012 à 8:48 · 2 participants · 1 133 affichages
Je vais arriver en inde (mumbai) en plein diwali. J'ai peur que mumbai encore plus "hectic" que d'habitute pendant la fete. Connaissez vous une destination abordable en quelques heures de bus (les trains seront bondés j'ai peur), qui serait agreable pour...
J'aimerais organiser une surprise pour des amis indiens actuellement en france (étudiants): un dîner pour Diwali. Je sais que c'est une des fêtes les plus importantes pour eux, qu'ils la passent normalement en famille et je pense que ça leur ferait super...