|  |  |
 | | | | Gringo6391 · 1 août 2013 à 14:03 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 1 368 affichages | | | | 1 août 2013 à 14:03 Golden Isle, Hallandale, Florida Message 1 de 9 · 1 368 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai un offre de location d'un condo pour 3 mois à Golden Isle, Hallandale, Florida pour janvier, février, mars 2014.Quelqu'un du forum pourrait me faire partager son expérience de cet endroit. Merci | | | Golden Isle: Belle plage, très Haute densité de population (des tonnes de condos), beaucoup de commerces, magasins, centres d'achat, etc. | | | À: Jackdps · 2 août 2013 à 3:16 Re: Golden Isle, Hallandale, Florida Message 3 de 9 · 1 340 affichages · Partager Golden Isle: Belle plage, très Haute densité de population (des tonnes de condos), beaucoup de commerces, magasins, centres d'achat, etc. | | | À: Jackdps · 2 août 2013 à 3:20 Re: Golden Isle, Hallandale, Florida Message 4 de 9 · 1 338 affichages · Partager Merci pour votre réponse, j'aimerais savoir en quelle période de l'année y êtes-vous allé? Est-ce un endroit sécuritaire pour s'y promener le soir? Merci d'avance pour votre réponse | | | Merci pour votre réponse, j'aimerais savoir en quelle période de l'année y êtes-vous allé?
Période décembre à mars durant plusieurs années.
Est-ce un endroit sécuritaire pour s'y promener le soir?
mmmmmmmmm, pas n'importe où dans Hallandale. A éviter si possible: 1ere avenue, Dixie road et tout ce secteur. Plus près de la mer.=...moins de risques | | | À: Jackdps · 2 août 2013 à 3:42 Re: Golden Isle, Hallandale, Florida Message 6 de 9 · 1 329 affichages · Partager Merci Jack et bons voyages | | | Très bel endroit, mais beaucoup d'édifices en hauteur. | | | bonjour
Hallandale n'est pas très folichon en terme de découverte de vacances
Beaucoup de logements le long de A1
la plage est parfois difficile d'accès entre les immeubles, mais facilement identifiée par ce gros réservoir
Le soir, mieux vaut éviter certains endroits comme les quartiers proche de la voie ferrée Le mieux est de prendre sa voiture et d'aller sur Fort Lauderdale pour passer une soirée tranquile Images attachées: Photo postée par le membre Toppich. Photo postée par le membre Toppich. | | | j.ai loué un mois en mars 2013 a golden iles tres beau condo mais le proprio venait de l'acheté depuis un mois il n'avait pas le droit de le louer donc tout le trouble cé moi qui l'a eu a vérifier par toi meme | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |