nous souhaiterions passer une semaine dans la région de washington pour jouer au golf, bons joueurs, nous recherchons un endroit calme, reposant, avec un hôtel à proximité et confortable
merci pour le lien, en fait c'est pour un de mes proche que n'a pas trop le temps de regarder en ce moment.. je lui ai fait suivre; peu d'amateurs de golf sur forumvoyage.. pas non plus mon truc d'ailleurs merci
Nous planifions en février 2015, pour une période de 1 a 2 mois, d'aller en Floride, coté golf du mexique et tout près de la mer, en Safari-Condo (Camping-car) Nous avons également une tente-cuisinette que nous aimerions installer tout près, si possible...
Je pars quelques jours sur Houston et j'aimerai faire une petite boucle vers le Golf du Mexique. Avez vous des suggestions à me donner pour découvrir cette façade océanique que je ne connais pas? merci Philippe
Est-ce-que des voyageurs sont déjà allé faire un parcours sur le Golf Wolf Creek www.golfwolfcreek.co... qui se situe au nord de Las Vegas à Mesquite? Merci pour vos réponses. Marius.
Je souhaiterai faire une après midi golf à Vegas en aout, quelqu'un à t-il deja eu l'occasion d'en faire? Si oui, auprès de quel prestataire? Merci d'avance pour vos contributions.
C'est ma première fois sur un blogue... Je cherche un appartement, motel, hotel ou autre avec cuisine complète pas trop chère pour un séjour de golf avec ma conjointe cet été. J'ai regardé AirB&b et autres pour réserver mais c'est extrêmement dispendieux...