nous souhaiterions passer une semaine dans la région de washington pour jouer au golf, bons joueurs, nous recherchons un endroit calme, reposant, avec un hôtel à proximité et confortable
merci pour le lien, en fait c'est pour un de mes proche que n'a pas trop le temps de regarder en ce moment.. je lui ai fait suivre; peu d'amateurs de golf sur forumvoyage.. pas non plus mon truc d'ailleurs merci
En octobre, 15 jours entre Washigton (3 nuits) et Miami (3 autres nuits) ; nous avons prévu comme programme: une halte sur Frédéricksburg (faut-il la maintenir ou privilégier plus de temps à Richmond?) une étape à Richmond (visite guidée à vélo) avant...
Ceci est le compte-rendu d'un voyage qui a eu lieu entre la fin mai et le début du mois de juin 2018. A la base, je comptais fêter mon anniversaire à Dubaï puis le prix des vols directs Paris/New-York m'a convaincu d'y retourner une 3ème fois Mes dates...
Cyraph · 1 avril 2017 à 17:57 · 7 participants · 922 affichages
Je suis en train de mettre en place les premières idées pour un circuit de 19 jours dans le Nord Ouest des Etats -Unis. (Washington /Oregon). Arrivée le 4 Août à Seattle venant en bus depuis Vancouver. Départ le 23 Août de Seattle pour retourner en bus...
Après bien des hésitations, nous venons enfin de réserver nos vols pour l’été 2019. Cette fois, ce ne sera plus l’ouest des USA (snif...) mais une partie de l’est. C’est le choix de mon mari (cette année, il a pu choisir, pour ses 60 ans). Nous avons...
Ma demande peut paraître incongrue mais je la formule quand même en espérant ne pas attirer trop de foudre. Mon neveux qui est a Washington voudrait que je lui fasse parvenir le fameux livre de confidence de François Hollande "un président ne devrait...